Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
22 janvier 2010

Miss Zen en tenue confort mais girly

Depuis la naissance de Miss Zen, on m'a déjà demandé plusieurs fois "c'est un garçon?"...en général ces jours-là, elle avait une robe...du coup, ce coup-ci j'ai employé/déployé les grands moyens  :

tenue_doudou
Du rose, du rose, encore du rose !


legging_tenue_doudou
Legging framboise (compagnie des petits), mini-boots anti pieds glacés (Z)


tenue_doudou__3_

sous-pull rayé (du pareil au même), veste-gilet molletonnée (catimini)

Et toi quand tu étais bébé, tu ressemblais à une fille ou à un petit garçon?

( Ceci est ma participation au défi photo du jour "du rose dans ma vie" de Virginie B )

Publicité
Commentaires
A
trop mimi cette tenue !
C
@La Mère joie : fais péter la photo !<br /> <br /> @Tamagochan : t'es dure..ils avaient peut-être pas de bon appareil tout simplement<br /> <br /> @Virginie B: les chiens ne font pas des chats alors?<br /> <br /> @Frannso : j'étais bien bien potelée et sur certaines photos je ressemble beaucoup à ma fille<br /> <br /> @maman@home : peut-être que quand ma fille verra cs photos elle dira quelle horreur !<br /> <br /> @mars avril mai : je m'amuse bien oui )<br /> <br /> @Marlène : à un bébé quand même? <br /> <br /> @Angélita : ah oui là je l'ai gâté!<br /> <br /> @Nath : tu t'adaptais à ton environnement c'est tout)<br /> <br /> @Val : merci !<br /> <br /> @Faustine : ado je ne m'habillais pas du tout féminine non plus<br /> <br /> @Histoire d'A : j'ai déjà mis des polos roses à mon fils et franchement ça lui va super bien ! je sais que bientôt il déclarera que c'est une couleur pour les filles<br /> <br /> @Dgina : ah quand une série de photos de tes fils en Jacadi? <br /> <br /> @L'auvergnate : moi fils aussi pouvait ressembler à une fille parfois quand il avait 18 mois<br /> <br /> @Lisbei : j'aime bien aussi le violet avec du jean c'est chouette..Pour les pieds je n'ai pas trop fait attention, je vais regarder )<br /> <br /> @mavacre : t'as trouvé le truc qui change tout )<br /> <br /> @MissBrownie : on m'a demandé pas forcément quand elle était en rose mais quand elle était en robe! et je crois que pour mon fils aussi on me demandait si c'était une fille parfois<br /> <br /> @annie : ça fait partie des petits plaisirs du quotidien c'est vrai<br /> <br /> @missbrown : on me les a offertes )<br /> <br /> @mistinguett : j'ai récupéré tous les habits de la fille de ma soeur et d'une des filles de ma belle soeur..<br /> <br /> @LejournaldeChrys : c'est dit !<br /> <br /> @madamezazaofmars : tout dépendait de la tenue peut-être<br /> <br /> @fr@mboize : eh l'autre comme elle se la raconte))
F
J'étais déjà super bombasse !lol<br /> j'adore le leggin's framboise !!!!
M
Un peu les deux au vue des photos precieusement gardées par maman
L
Non, j'avais bien la tête d'une fille!!!!
Publicité
Publicité