Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
23 janvier 2010

La saga playmobil du samedi (3)

Tu crois que la vie de playmobil est facile ? détrompe-toi !

la_dure_vie_des_playmobils__4_
Obligés de dormir les yeux ouverts et avec le sourire en plus


la_dure_vie_des_playmobil__2_
garder les mains en crochet ad vitam eternam ça fait mal !


la_dure_vie_des_playmobil__3_

la_dure_vie_des_playmobil

Condamnés à rester habillés sous la douche ou pour s'envoyer en l'air


IMG_3352

S'assoir sans pouvoir plier les genoux  est aussi un exercice périlleux

(essaie chez toi pour voir))


La prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois avant de les jeter sans douceur dans leur baril....

Edit 1 : quoi? qu'entends-je? tu as mangé de la galette et tu n'as toujours pas photographié ta fève ?

Edit 2 : tant que tu y es montre vite ton plus vilain cadeau pourri chez Alice et laisse un petit commentaire sur ZaZazou chez the parisienne (à chaque fois, un lot sympa à gagner)

Publicité
Commentaires
C
Ben dis donc tu t'éclates avec les playmo toi! tu fais ça quand les enfants sont pas là j'espère!?
A
Super original ton article, trop fort ! Merci de ton passage chez moi et viens t'inscrire sur mon album : http://faireunblog.over-blog.com/article-mettre-un-album-d-invites-ou-guestbook-sur-son-blog-43320494.html
A
j'etais exactement en train de penser la meme chose, de dormir les yeux ouverts en souriant et de baiser, I mean, de faire l'amous tout habille...
E
trop bien ce post ! j'adore !
E
trop bien ce post ! j'adore !
Publicité
Publicité