Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
3 février 2010

Le bleu ce n'est pas QUE pour les garçons

Aujourd'hui je te prouve que tu peux mettre du bleu à une fille et même que cela peut être sympa...démonstration :

tenue_bleue_le_bas

Petit bas appelé bloomer qui m'irait probablement comme un sac mais qui va comme à un gant à Miss Zen et collant étoilé (Z)


tenue_bleue_la_tunique

Tunique avec ouverture sur le côté bien pratique pour passer la tête (Z)

Si tu as un cadeau de naissance à offrir, tu n'es donc pas OBLIGEE de prendre du rose...


anniversaire_blog_leoetlisa

Mais tu peux aussi participer au concours du blog L'armoire de Léo et Lisa. La talentueuse lyonnaise offre de supers cadeaux confectionnés avec ses mains de fée dont un bavoir, un body et un protège carnet de santé vraiment sympas !

Publicité
Commentaires
B
@ Chocoladdict: non non pas de ptit frère prévu (ni de petite soeur hein)<br /> et merci pour mon blog :)
L
ce sont des couleurs, que je n'aurai jamais pensé et pourtant qui rendent vraiment bien ensemble
F
A ce propos, j'en ai pas vu des masses dans la rue ...
C
@Océane : je note que ça fait plusieurs fois que tu me dis que ça te fais envie )..enfin je dis ça, je dis rien ...<br /> <br /> @MissBrownie: ça tombe bien alors !<br /> <br /> @Blandine : j'ai loupé une info, tu attends un bébé? félicitations pour ton blog je ne laisse pas de commentaires mais j'apprends plein de trucs <br /> <br /> @Marie-Laure : ça change des robes<br /> <br /> @Anna : je plussoie comme dirait Pivoine<br /> <br /> @Fr@mboize : elle aussi elle les adore, elle passe un temps fou à les regarder<br /> <br /> @annouchka : je n'aurais pas pensé que cela lui irait si bien en fait<br /> <br /> @Chouyo : à cet âge, il faut un minimum de confort...<br /> <br /> @Christine : pas toute la tenue mais un polo rose je trouve ça joli<br /> <br /> @Sandra : je porte très peu de rose je te rassure<br /> <br /> @Alice : il manque plus que le petit week-end en amoureux pour commencer à concrétiser l'envie de papa pouic ))<br /> <br /> @Madamezazaofmars : merci !<br /> <br /> @Faustine : et à Singapour, ils sont bien habillés les bébés?
O
Moi j'aime bien expérimenter toutes les couleurs... Ca me fait penser qu'elle n'a rien en noir ! Je devrais y remédier vite...
Publicité
Publicité