Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
5 février 2010

La première comédie musicale autour d'un aspirateur

concours_m_re_joie

Gérard Louvin présente Abba la saleté

Mamma mia (à chanter sur cet air si tu ne t'en souviens plus)

s'il était à moi

ma ma cet aspirateur là

Mamma mia

s'il était à moi

je ne le quitterais pas


Gimme gimme gimme (à fredonner ainsi)

un LG s'il te plait

et une femme de ménage

tant que tu y es

Gimme gimme gimme

un LG s'il te plait

pour chasser la poussière

exit le balai


(sur cette mélodie)

Oh tu peux rire

te moquer

de mes rêves ménagers

mais avec lui

dans les mains

je suis une Dancing Queen


Je crois que Kamel Ouali et Dove Attia peuvent aller se rhabiller, n'est-ce pas Mère Joie?  ...

Publicité
Commentaires
A
le chérubin a peut-être l'espoir que sa sœur regrette le ventre maternel °_°
L
Ohhhh c'est bon ça!!!!!
M
Tu sais que tu me reconcilie avec Abba la ;-)
C
C'est... euhhh... magnifique !
K
j'adore! bravo!! ;o)
Publicité
Publicité