Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
9 février 2010

La saga playmobil : édition spéciale

policier_interdiction
Et vous là, descendez tout de suite de votre trottinette c'est INTERDIT !


policier_interdiction__2
Je vous demande de vous arrêter de faire des bulles avec votre chewing-gum !


policier_interdiction_3
Rogers, rogers j'aperçois une jeune femme en train de manger du chocolat dans un lieu public !


policier_interdiction_4
Vous savez la peine que vous encourez pour votre barbe de 3 jours?


Absurde? peut-être mais pas si loin de la réalité que ça visiblement à Singapour dont j'ai découvert des images et des lieux magnifiques grâce au blog  Faust 'in Paris.

concourssingapour

(ceci est ma participation au concours Miss Singapour)

Publicité
Commentaires
U
Excellent ! Tu m'a beaucoup fait rire
A
Fan également de ces chroniques
A
Fan également de ces chroniques
T
est ce que tu sais que le musée des arts décoratifs organise une exposition rien que pour toi ? ça s'appelle " il était une fois Playmobil " !!!
C
Chouyo : peut-être que les policiers sont moins souriants en vrai )<br /> <br /> @L'auvergnate : ah c'était donc ça !<br /> <br /> @MissBrownie : merci)<br /> <br /> @maman@home : c'est fou ce qu'on peut faire avec des playmobil finalement...<br /> <br /> @Aizen : j'ai une rubrique avec les billets précédents si ça t'intéresse...(colonne de droite)<br /> <br /> @Virginie B : j'irai lire ça !<br /> <br /> @madamezazaofmars : merci)<br /> <br /> @LejournaldeChrys : j'aime bien tous ces concours ..ça permet de faire marcher son imagination..<br /> <br /> @flo: merci...et rdv samedi )<br /> <br /> @Faustine : contente que cela t'ait plu !
Publicité
Publicité