Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
11 février 2010

Amour, chaussures et autres curiosités

pantoufle_de_verreJ'étais en train d'écouter la chanson "De bonnes raisons" extraite de la bande originale du film Les chansons d'amour :

Je ne manque pas/ De bonnes raisons pour t'aimer/Je ne vois pas/Pour quelles raisons te les donner/ Mes bonnes raisons pour t'aimer/ pourquoi te les donner...

quand je me suis demandée si l'expression trouver chaussure à son pied n'avait pas un double sens....

Mes pieds ne supportent qu'un nombre très limité de chaussures..à chaque fois que j'ai joué à la femme fatale, je me suis retrouvée les pieds en sang et les chaussures à la main après quelques heures...est-ce à dire qu'il n'existe sur terre que quelques hommes susceptibles de me supporter et de faire un bout de chemin avec moi?

Ayant la jambe un peu enrobée, j'ai lu qu'il fallait que j'évite les chaussures à brides qui cassent encore plus le mollet...est-ce à dire que je suis une femme indépendante? (brider, tu me suis?)

Une fois que j'ai trouvé un modèle qui me plait (mes baskets veja par exemple), je les achète en différentes couleurs selon la saison...cela signifie-t-il que je serai toujours attiré par le même type d'hommes?

Et pour conclure, mes pieds ne sont jamais aussi heureux que lorsqu'ils sont nus, libres de leur mouvement....est à ce dire que ...? ))

Et toi, crois-tu que chaque pantoufle de verre a une propriétaire bien précise? pourquoi lui/elle et personne d'autre ?

(Ceci est ma participation au défi mot chaussures d'Angélita)

Publicité
Commentaires
L
Ca me fait rire, l'autre jour j'ai lu une phrase en anglais qui donnait à peu près ça : Cendrillon est la preuve qu'une nouvelle paire de chaussures peut vous changer la vie ...
F
Verre ? Vair ? Vert ? Vers ?<br /> Pffff<br /> j'aime pô les pantoufles...lol
L
Oh ben j'essaie plusieurs chaussures sans trouver la bonne paire!!!!
L
chacun a sa vie, ses occupations et ses humeurs, alors oui je pense que chaque chaussure correspond à sa proprietaire! En ce moment je ne sors qu'avec des grosses bottes de neige pas du tout glamour, puique du jardin enneigé, du chemin boueux ou de l'arret de bus glacial à ma porte d'entrée c'est le parcours du combattant :D
F
Les talons, c'est pour quand je sais que je ne vais pas beaucoup marcher et comme je marche tout le temps, autant te dire qu'ils moisissent dans mon placard. L'hiver, je trouve bottes plates à mon pied et l'été, c'est tong et converse. Quoique les converse fonctionnent également en hiver ;)
Publicité
Publicité