Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
14 février 2010

Face à la mer

Diapositive1



Des mois d'attente, des kilos de bagages, des heures de train mais je t'assure que la vue a effacé tout ça en deux secondes...et pendant qu'on badait à la fenêtre de nos chambres, Elle et moi, nos filles faisaient mieux connaissance.

De quoi ont-elle causé? fait-il beau parfois à St Malo ou la photo est-elle truquée? RDV demain pour le savoir...

Edit : ce n'est pas parce que je ne suis pas là qu'il faut oublier le concours La tête et les jambes !

Publicité
Commentaires
C
Non, concours pas oublié, il faut juste que je trouve le temps !
M
Comment je suis jalouse !!! <br /> Et j'ai encore une semaine de travail avant les vacances ; bouh
A
Allez, disons que vous avez le bol incroyable d'avoir cet temps et cette vue!<br /> Profitez les filles!
P
OOH vous zavez fait un wiik toutes les deux?<br /> <br /> Profitez en bien!
M
Ouuuuh, c'est trop cool!!!!
Publicité
Publicité