Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
17 février 2010

Nous sommes des soeurs jumelles

Diapositive2
Petite blouse marine (Monoprix) et jean : le look qui va faire fureur chez les moins d'un an
Le détail qui tue : la chaussette spéciale bords de mer avec le petit noeud


Diapositive3
Miss Zen s'aperçoit que Violette a la même tenue et là c'est le drame !

Diapositive1
Jean (Gap) taille haute qui affine la cuisse la plus potelée


Diapositive4
Le petit ourson sur la poche qui fait toute la différence

Ceci est ma participation au "Un look, un jour" de Zaza ! ...et pour voir la participation de Virginie B., c'est par ici.

Et n'oublie de participer au concours La tête et les jambes !

Publicité
Commentaires
M
Et elles ont autant de cheveux l'une que l'autre :)
F
C'est cromeugnon !! elles ont la même coupe de cheuveux en plus ^.-
C
J'adoooooore les chaussettes, trop belles !<br /> <br /> Quelles stars, quelles stars !
S
oh c'est trop mignon, je craque !!! tres tendance les chaussettes marinières :-D
M
Elles sont belles, j' adore les tenues que vous avez choisis, une superbe participation. Je craque en fait ...
Publicité
Publicité