Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
18 février 2010

Tag iodé

ELLE a osé de nous taguer pendant notre cure...

Deux blogueuses en cure aux thermes de St Malo,
ça donne à peu prés ça :



un signe particulier : exhibitionnistes
un trait de caractère : détendues / Zen
un mauvais souvenir : l'eau froide (31°) du parcours aquatonic
un souvenir d'enfance : ramasser des coquillages sur la plage
un de mes nos défauts : s'habituent si vite au luxe
un film bonne mine : drainage ventre plat avec lumière tamisée face à la mer
une meilleure amie : ELLE  of course !

Diapositive1-copie-70.jpg

Publicité
Commentaires
S
moi aussiiiii je veux une cure !!!!!!!!!!!!
T
jolie déclaration ! merci et bonnes vacances :)
M
Exhibitionnistes, tiens tiens ,;-)
F
C'est bien, je vois que vous avez du travail à faire, même en vacances :)
L
Bien vu!!!!
Publicité
Publicité