Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
27 février 2010

La saga playmobil du samedi (8)

Parfois je me dis que la vie serait plus drôle si  elle ressemblait à un film de Jacques Demy...

__bicyclette

Quand on partait de bon matin, quand on partait sur les chemins..à bicyclette


fire

Baby, baby light my fire...fire !


sur_la_route

J'étais sur la route toute la sainte journée...


papa_chanteur

Papa chanteur, maman douceur, pleure pas...

travailler 

Travailler c'est trop dur....


oh_voleur

..et voler c'est pas beau


mendicite

demander la charité c'est quelque chose que je sais pas faire

Tu noteras au passage la richesse de ma culture musicale....Bon week-end !

Publicité
Commentaires
F
Vraiment j'adore !!!!
E
ah ce demander qui joue le plus au playmobil à la maison? d'ailleurs ce ne seraient pas les tiens de playmobil, je suspecte des tenues un peu trop 80's .....
H
Elle me font bien rire tes sagas playmobil<br /> Incroyable que les petits garçons de 4/5 ans aient autant de playmobil !!! Ceci dit, le mien de 1 an a déjà 3 boites de playmobils 1.2.3 (ah les cadeaux)<br /> <br /> Je viens vers toi également pour te proposer de répondre à l'appel des Restos du coeur, pour en savoir plus c'est là :<br /> http://histoireda.unblog.fr/2010/02/28/les-restos-du-coeur/<br /> 1 article = 10 repas offerts...<br /> En espérant que tu répondes présente, je te souhaite une belle nuit<br /> Laurence
L
Elle a osé le Jean-Luc Lahaye !
S
extra !!!!<br /> mais dis moi, ils arrivent a faire du vélo a vec ce vent tes plawmobils ??????!!!!!!!!!
Publicité
Publicité