Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
2 mars 2010

Natation palmée

palmesQue faire lorsqu'on a des jambes moches même après avoir perdu du poids? tu sais le mollet pas fin et surtout le vilain genou empâté sur le dessus...c'est bien simple, quand je suis en jupe, j'ai l'impression de ne voir que ça.

Face à cette situation dramatique, plusieurs solutions :
- s'accepter comme ça parce que c'est héréditaire, c'est la vie, parce que je compense par ma richesse intérieure, ma beauté qui se voit pas et mon humour incomparable...j'y crois pas deux secondes )

- lancer une souscription sur la blogosphère pour le financement de mes séances de cellu M6, powerplate et autres technologies d'aujourd'hui qui désengorgent à la longue...oui je sais il y a un milliard de causes plus importantes

- se résigner à rester toute sa vie en pantalon....

- écouter le médecin que j'ai vu lors de ma cure à St Malo qui m'a conseillé de faire de la natation avec des petites palmes, l'idéal parait-il pour fuseler la cuisse, affiner la jambe, muscler mais pas en volume....

C'est là que tu interviens ! est-ce que tu as déjà fait ça? est-ce que je ne vais pas avoir l'air conne en débarquant à la piscine avec mes palmes? où est-ce que cela s'achète? est-ce que tu crois que ça marche si je n'en fais qu'une fois par semaine? est-ce qu'il faut faire le crowl parce que je nage comme une huitre? Voilà si tu nages ou si tu en connais un rayon côté sport, j'attends tes conseils !

Publicité
Commentaires
D
surtout pas d'effort à jeun, l'hypoglicémie peut donner un malaise, et entrainera une utilisation des réserves proteiques, donc un peu de protéine deux à trois heures avant l'effort blanc d'euf par exemple
S
Perso, je n'ai pas fait, mais comme ça fait un bout de temps que je me dis qu'il faudrait que j'investisse, j'ai étudié la question : <br /> - ça s'achète en magasin de sport (des palmes de piscine ... elles sont plus courtes pour ne pas assommer tout le monde) ;<br /> - tu n'es pas obligée de nager le crawl : tu achètes un planche à battements ou tu en empruntes une à la piscine (ici, suffit de demander, ils les prêtent).
A
Manque de temps, je n'arrive pas à reprendre le sport : mauvaise organisation et manque de volonté sans aucun doute!
C
@Dgina : de la natation tous les jours, waouh je suis admirative ! <br /> <br /> @Carole : je n'ai jamais essayé à la mer non plus<br /> <br /> @Firemaman : allo allo ici la terre...je te rappelle que tu t'adresses à une non-sportive de base )<br /> <br /> @lauvergnate : je dois pas assez fréquenter les piscines car je n'ai jamais vraiment vu de filles palmées )<br /> <br /> @Oum : euh ça s'appelle des appareils de musculation non? )<br /> <br /> @Papillote : ça m'intéresse fortement ! ça s'achète où? <br /> <br /> @Aude Nectar : hors des heures de pointe et plutôt vers l'ouverture quand pas trop de monde n'a encore trempouillé dedans )...promis j'en reparle si je m'y mets<br /> <br /> @madamezazaofmars : profites-en pour les montrer alors !)<br /> <br /> @LeJournaldeChrys : pour le corps en général non?
L
Avec ou sans palmes, la natation c'est bon pour les jambes!!!!
Publicité
Publicité