Natation palmée
Que faire lorsqu'on a des jambes moches même après avoir perdu du poids? tu sais le mollet pas fin et surtout le vilain genou empâté sur le dessus...c'est bien simple, quand je suis en jupe, j'ai l'impression de ne voir que ça.
Face à cette situation dramatique, plusieurs solutions :
- s'accepter comme ça parce que c'est héréditaire, c'est la vie, parce que je compense par ma richesse intérieure, ma beauté qui se voit pas et mon humour incomparable...j'y crois pas deux secondes )
- lancer une souscription sur la blogosphère pour le financement de mes séances de cellu M6, powerplate et autres technologies d'aujourd'hui qui désengorgent à la longue...oui je sais il y a un milliard de causes plus importantes
- se résigner à rester toute sa vie en pantalon....
- écouter le médecin que j'ai vu lors de ma cure à St Malo qui m'a conseillé de faire de la natation avec des petites palmes, l'idéal parait-il pour fuseler la cuisse, affiner la jambe, muscler mais pas en volume....
C'est là que tu interviens ! est-ce que tu as déjà fait ça? est-ce que je ne vais pas avoir l'air conne en débarquant à la piscine avec mes palmes? où est-ce que cela s'achète? est-ce que tu crois que ça marche si je n'en fais qu'une fois par semaine? est-ce qu'il faut faire le crowl parce que je nage comme une huitre? Voilà si tu nages ou si tu en connais un rayon côté sport, j'attends tes conseils !