Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
5 mars 2010

Quand je pense à toi, je pense à moi


restos_du_coeur

1985 Coluche lançait les restos du cœur
2010 non seulement les restos du cœur sont toujours là mais ont plus que jamais besoin de dons face à l'augmentation de personnes accueillies

Alors si tu as un blog, je t'invite à écrire un billet sur l'opération "Les blogueurs se mobilisent pour les restos du coeur" pour permettre d'offrir, à l'occasion de la 25ème campagne de mobilisation des restos du cœur, 10 repas ! Envoie ensuite ton article à l'adresse suivante : hub@lanetscouade.com

et tu peux aussi ce week-end dans ton hypermarché donner des produits laitiers, des féculents, des conserves, des produits bébé et des produits d'hygiène ...

Je compte sur toi comme disait l'autre...

Edit : merci à Histoire d'A qui m'a parlé la première de cette opération

Publicité
Commentaires
O
bonjour je m'appelle Stéphanie et je suis très heureuse de donner se que je peux au restos du coeur
O
C'est fait de mon côté ! Avec plaisir !
H
Merci d'avoir répondu à l'invitation<br /> Merci pour ............eux !!<br /> Et demain je ne verrai pas ton blog, je pars une petite semaine en vacances à la montagne, respirer le grand air<br /> A la semaine prochaine<br /> Laurence
Publicité
Publicité