Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
10 mars 2010

Lire au lit

Elle veut vraiment tout savoir : aujourd'hui elle demande où lit-on?

salon_coiffure

dans le fauteuil du coiffeur le temps d'une coloration je lis la presse people


salle_d_attente

dans les salles d'attente des médecins je lis des revues périmées mais je n'arrive pas à me concentrer


bus_tcl

dans les transports en commun pour aller au boulot le poche qui est dans mon sac


canape_lecture

sur mon canapé le soir  (sauf que mien est un chouilla plus simple)


lit_lecture

mais l'endroit que je préfère pour lire est incontestablement mon lit !

Et toi, tu lis au lit?

Publicité
Commentaires
S
pas mieux ! c'est au lit que je préfère lire !
M
oui oui je lis au lit !
C
@Alice : et que dit Papa Pouic? <br /> <br /> @LeJournaldeChrys : et avec enthousiasme en plus !<br /> <br /> @Virginie B : lire en voiture? à moins d'avoir des idées suicidaires..<br /> <br /> @Lorraine : l'homme est comme toi...parfois je suis tellement crevée que je dors 2 secondes après avoir mis la tête sur l'oreiller<br /> <br /> @Océane : très peu de gens lisent dans les transports à Lyon<br /> <br /> @Angélita : il s'est passé... <br /> <br /> @lauvergnate : j'ai vu ça en images ))<br /> <br /> @Gazelle : bizarrement je rêve assez rarement des dernières choses que je lis...ou alors je ne m'en souviens pas<br /> <br /> @Ptisa : pourquoi tu n'y arrives pas? <br /> <br /> @La marmotte : tu me nargues avec tes bises iodées..La mer me manque beaucoup..<br /> <br /> @MissBrownie : qui est super confortable si j'ai bien compris? <br /> <br /> @Faustine : je mets plein de coussins dans le dos pour être super confortable )<br /> <br /> @Pimousse : on a connu des moments de plus grande forme...mais je me permets de te retourner la question vu qu'on ne te voyait plus ces temps-ci<br /> <br /> @Val :pareil pour moi..Impossible par exemple de lire un roman si la télé est allumée<br /> <br /> @Cathy B : on le fait aussi souvent<br /> <br /> @madamezazaofmars : il faut investir dans une lampe liseuse alors..<br /> <br /> @Nath : le souci c'est que la plage avec des enfants tu oublies la lecture )<br /> <br /> @EmmA : ah chouette chouette chouette !
E
pareil, je lis au lit, c'est bien mon endroit préféré. Je me suis penchée sur ton concours et j'ai plein de bonnes idées.
N
J'aime bien lire aussi à la plage l'été.. c'est vrai qu'on peut lire dans beaucoup d'endroits mais il ne faut pas que ce soit trop bruyant, sinon impossible de se concentrer ! Je suis un peu comme toi ! Silence total... c'est le pied !
Publicité
Publicité