Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
20 mars 2010

La saga playmobil du samedi (11)

Jamais contentes !

IMG_4525

Chérie je fais une lessive !


IMG_4520

et voilà il a mis le seul truc qui déteint dans la machine !


IMG_4527

Chérie si tu me cherches, j'étends le linge !


IMG_4521

jamais de pinces à linge sur mon pull en cachemire !


Et chez toi, qui s'occupe des machines?

Edit : si tu aimes les playmobil, tu peux en gagner en me montrant ton côté Grands enfants

Publicité
Commentaires
C
@Majusdule : merci )) ça fait toujours plaisir ! <br /> <br /> @Montmartre chica : non non pas tous j'en viens à bout )<br /> <br /> @ange-étrange : c'est quoi une drôle de façon? des photos, des photos !))<br /> <br /> @andara : c'est dit!<br /> <br /> @madamezazaofmars : chanceuse<br /> <br /> @Lisbei : un problème de mémoire peut-être?) <br /> <br /> @Cathy B : c'est beau !<br /> <br /> @the parisienne : t'as tout compris)<br /> <br /> @Des petits pois : bienvenue et bonne lessive)<br /> <br /> @mistinguett : bravo !<br /> <br /> @kaki : faut que je lise ça )<br /> <br /> @ecnerolf : j'ai pas encore les pirates et compagnie...enfin mon fils n'a pas encore ))<br /> <br /> @cétoile : oui oui j'avais bien vu ta participation, j'avais même laissé un commentaire ça n'a pas marché? <br /> <br /> @Fra@mboize : légèrement ! mais comme on peut l'être parfois, non? <br /> <br /> @Nath : dans mes bras ! moi aussi j'ai quelqu'un à la maison qui me fait des boules et qui ne comprend pas que le repassage de boules ça prend 10 fois plus de temps )
N
C'est moi qui m'occupe des machines ! Ma fille de temps en temps mais à 17 ans, on pense plus à vadrouiller qu'aux tâches ménagères même si elle met la main à la pate de temps en temps !<br /> Pour l'étendre, c'est moi aussi ! Et là, je suis intransigeante car même en expliquant que le linge bien étendu n'est pas froissé, je retrouve des "boules" sur l'étendoir !
F
Elle est pas un peu casse couille la nana ???
C
de ta saga playmobil...<br /> et j'ai fait un article sur le même thème, moi c'était "qui passe l'aspi"...<br /> et ma participation est en ligne depuis quelques jours déjà<br /> bon dimanche!
E
il faudrait que je trouve le temps !! pour les playmos, pendant longtemps j'en mettais dans tous mes articles du mercredi ! mais que des guerriers des chevaliers et des pirates pas facile de raconter le quotidien avec ça !! quoi que .... ton blog est très sympa !! j'aime binnn !!! bizz
Publicité
Publicité