Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
22 mars 2010

Semaine de la mode (1) : Le noir lui va si bien

Après une semaine inoubliable à St Malo, avec Virginie on s'est donné rendez-vous dans l'armoire de nos bambins pour une semaine dédiée à la mode des enfants !

Quelques jours pour te présenter NOS tendances printemps-été 2010...on a tenté la fameuse pose, genoux et pieds en dedans spécial modeuses mais les Miss n'ont pas eu l'air d'apprécier....n'empêche que tout le monde s'y est collé : Jules, Rosalie et Violette chez Elle (et pour une double dose tu peux aussi aller faire un tour sur son nouveau blog, tout beau, tout chaud, sur un arbre perché)....Miss Zen et le chérubin ici...sans prétention aucune, bien-sûr )


Et on attaque la semaine en rouge et noir....

IMG_4704qui_lit_petit_lit_toute_sa_vie__2_

Séance lecture


qui_lit_petit_lit_toute_sa_vie_1

..peut-être qu'elle lit le petit chaperon rouge

IMG_4689

Le détail qui tue : le petit cœur sur le pantalon

Comme tu l'auras remarqué pour une fois ici ce n'est pas ambiance tête coupée...je ne sais pas si c'est temporaire (juste pour cette semaine) ou définitif mais tu sais maintenant à quoi ressemble Miss Zen ...

Et toi le noir, tu en portes en dessous, au-dessus?

Publicité
Commentaires
E
Qu'elle est jolie, la miss ! :-))
C
@ à toutes : merci pour les compliments, la Miss a la grosse tête ça y est )<br /> <br /> @cranemou : toi aussi tu es une fan de cette enseigne? j'adore !
L
Les 2 mais pas trop au printemps
M
Elle a un regard de petite chipie ta miss Zen :)<br /> Trop mimie !
C
hihihi, enceinte de 9mois -3jours, je suis allée chercher ce qui serait LE pyjama de Clapiotte, the first One, celui que je lui garderai, en souvenir, celui des photos etc... ben tu me crois que c'est la même collection que ce beau petit ensemble????!!!! <br /> <br /> Dès que je trouve, je'achète du noir, en tunique, en collant, en T-Shirt, je trouve ça so-chic sur un bébé!! :D
Publicité
Publicité