Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
25 mars 2010

Ah qu'elle est bien quand elle est dans son bain !

La vie de fille de blogueuse est épuisante : non seulement elle est mitraillée du matin au soir dans toutes les positions, le moindre de ses faits et gestes est consignée scrupuleusement mais en plus elle est testeuse de produits dès son plus jeune âge.

J'aurais pu me contenter de prendre en photo la baignoire dernier cri de Tigex, Anatomy de son petit nom en soulignant le fait qu'elle est évolutive selon l'âge de l'enfant (côté étroit avant 6 mois; avec anneau de bain clipsable à partir de 6 mois; côté large après 1 an) ou bien encore qu'elle permet d'économiser 6 fois le volume d'eau nécessaire à un bain traditionnel.

IMG_4901


Mais peut-on vraiment parler d'un produit sans le tester?

ah_qu_elleest_bien_dans_son_bain

l'intéressée est encore un peu avare de mots mais vu sa tête, elle a l'air d'apprécier, non?


IMG_4906

..mais elle demande qu'on respecte un minimum son intimité

Verdict? Malgré le fait que Miss Zen ne tienne pas encore véritablement assise toute seule (comme elle est super calme elle est aussi du genre je reste là où on me pose), j'ai pu la lâcher quelques instants et elle a eu l'air d'apprécier les boutons bleu et rose avec lesquels jouer. De mon côté, je trouve astucieux l'intégration des repose-produits lavant dans la baignoire car une fois qu'on tient le bébé d'une main et qu'on s'aperçoit que le flacon pompe est posé à l'autre bout de la salle de bain on n'a plus qu'à appeler à l'aide. Le tapis dérapant est posé au fond de la baignoire du côté étroit comme du côté large et ça aussi c'est un plus. Il ne manque plus que les petits canards en plastique et c'est partie pour des heures de baignade !

Merci à François grâce à qui j'ai pu tester la baignoire Anatomy !

Publicité
Commentaires
M
pas mal cette baignoire...nous on a opté pour le transat et ça convient bien à notre louloute, elle barbotte, gigote pieds & mains...<br /> Sinon je n'avais pas encore "vu " miss zen, elle est vraiment craquounette ! <br /> et bravo pour la semaine de la mode, ça m'a donné plein d'idées...et mention spéciale pour les marinières qui vont trop bien à nos petits !
P
C'est pas mal ça (trop tard pour nous mais bon ^^)!<br /> C'est vrai que le grumeau avait l'air bien mal à l'aise dans son petit transat, perdu dans la baignoire...pas très confortable.
S
et mon comm'???
E
Jolie baignoire :-)<br /> Ma chouquette a eu une shantala et j'en était très contente :-)
M
Elle est geniale cette biagnoire, on avait pa stout ça nous a l' epoque ma bonne dame
Publicité
Publicité