Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
26 mars 2010

Le meilleur de mars 2010

Pour clore cette semaine et parce que vendredi prochain, nous serons déjà en Avril (et que le principe du last day est de publier un best of le dernier vendredi du mois) , je te propose mon best-of du mois pour lequel je n'ai gardé que le bon côté même si dans les faits ça n'a pas été un mois particulièrement gai et facile....


best_of_mars_2010

De haut en bas : ça bourgeonne, ça bourgeonne le printemps est là !; non ma fille ne te fait pas un doigt mais a eu une poupée suite à une prise de sang ; j'ai ressorti le babycook avec les débuts de la diversification; le chérubin déguisé en chevalier lors du carnaval de l'école; un baggel quand on a ni le temps ni l'envie de se lancer dans la cuisine; après La délicatesse, encore un roman de Foenkinos, un peu moins bien; le bavoir géant mais lavable de Miss Zen; un colis surprise envoyé par Virginie juste pour me remonter le moral; un pot à crayon pour égayer mon bureau; un film vu avec une amie qui m'a plu, m'a fait rire et penser que Romain Duris pouvait être charmant plutôt qu'arrogant (Firemaman si tu veux faire une leçon d'anatomie je suis partante); des figurines japonaises vues dans un magasin; un recueil de nouvelles de Perlman que je te conseille; des chocolats en vitrine en attendant Pâques; un cake chocolait dont je te donnerai bientôt la recette; le ciel bleu au dessus de l'hôtel de ville à Lyon.


the_last_day_banni_re

Si tu as envie à ton tour de publier ton best-of du mois, ne te gêne pas et si tu le me dis, je ferai un lien vers ton blog ci-dessous :

Virginie B.

Matisse en rit

Croque-madame

Alice

Publicité
Commentaires
A
Je n'avais pas capté le côté "dernier vendredi du mois"...<br /> Alors je viens tout juste de publier mon premier "Last Day" ;-) !!!<br /> <br /> Ton Mars à toi a visiblement été bien rempli !<br /> Je te souhaite donc un aussi bel Avril !<br /> <br /> Belle et douce nuit !!!<br /> <br /> *
A
Ca y est!! très en retard!
G
Tin si je fais un best of, je suis obligée de tout prendre, sinon y'aura qu'un seul pauvre article :D (j'écris tellement...) (Quoi que ce mois ci, je me suis surpassée) (bravo moi)
V
Moi aussi, je n'ai mis que le meilleur, mais comme toi, il fut mitigé mon mois de mars! Bon, on attend la recette du chocolait!hihi<br /> Bises
L
L'arnacoeur, oui, voilà un film qui me tente!!!!
Publicité
Publicité