Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
27 mars 2010

La saga playmobil du samedi (12)

Scènes de ménage

sc_ne_de_m_nage_3

Pourquoi l'homme playmobil devrait se contenter de descendre les poubelles ?


sc_ne_de_m_nage_4

....et de faire les courses une fois par semaine ?


IMG_4522
alors que la femme playmobil passe des heures dans sa buanderie ?


sc_ne_de_m_nage
"tu commences facile, je t'ai mis que des serviettes de toilette..."


sc_ne_de_m_nage_bis

"Tu préfères passer l'aspirateur ou la serpillère maintenant que tu es chaud? "

et chez toi, qui fait quoi?

Publicité
Commentaires
C
Dis, tu repasses vraiment les serviettes de toilette ?
T
pourquoi cette question qui fâche ?! Et en plus je la lis un dimanche soir ! bon, je ne t'en veux pas trop .. mais quand même !
A
Attends, je vais demander à mon homme où est rangé l'aspirateur, on va rigoler un peu.... soupir !!!!! Heureusement qu'il m'aide avec les Minimonstres !
S
A la casa c'est moi qui fait tout mais bon, la femme de ménage me file un sacré coup de main ;-)
L
Ah une buanderie ... ça serait super d'avoir une pièce pour planquer les piles de linge qui attendent sagement (et parfois très longtemps) que quelqu'un daigne leur filer un coup de fer ...
Publicité
Publicité