Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
31 mars 2010

Miss Zen met de l'orange

Avoue que c'est pas évident à porter l'orange, ça a vite fait de te coller une sale mine et pourtant une petite dose cela peut-être sympa :

look_citrouille__3_

Alors, alors?


IMG_4915

tu en penses quoi de sa blouse avec des petites citrouilles ?


look_citrouille

et de ses collants assortis?


Ceci est ma participation à un look, un jour de Madame Zaza.

Publicité
Commentaires
S
J'en dis que je l'avais repéré en solde ce petit haut.<br /> Ta fille est craquante, elle a de bonnes joues :D
O
C'est chou ces petits collants :) dans le fond tu dois t'éclater à l'habiller, c'est comme une poupée en mieux (sauf qu'elle fait caca quand même, non ^^)
C
@Virginie B : merci <br /> <br /> @Christine : suffit de bien l'associer l'orange en fait<br /> <br /> @LeJournaldeChrys : elle pose tu as vu ? <br /> <br /> @Libelul : pour tout te dire, j'ai acheté en soldes les collants et je ne savais vraiment pas avec quoi lui mettre et puis finalement j'ai trouvé!<br /> <br /> @Carobo : merci )<br /> <br /> @madamezazaofmars : je m'éclate en fait !<br /> <br /> @Faustine : l'orange a du succès finalement..<br /> <br /> @EmmA : vu que c'est un bébé bien portant ça lui va presque mieux que les tee-shirt <br /> <br /> @lauvergnate : tu ne crois pas si j'ai bien dire..elle sourit dès qu'elle voit l'appareil!
L
elle a l'habitude d'etre prise en photo cette petite, elle te fixe avec le sourire c'est dingue! ;)
E
très joli, j'aime bien la petite blouse
Publicité
Publicité