Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
3 avril 2010

J'ai tout mangé le chocolat et toi aussi (concours inside)

concours_j_ai_tout_mang__le_chocolat

Le chocolat est de saison, cela ne t'a pas échappé alors je te propose de me parler ou de me montrer ta gourmandise chocolatée préférée (confiserie, tablette, recette, pâtisserie....) ...celle que tu te ferais envoyer par colis si tu partais vivre à l'étranger, celle que tu refuses de partager même avec l'amour de ta vie ou la chair de ta chair, celle qui te fait saliver rien qu'en y pensant...

Si tu n'aimes pas le chocolat, tu es mal barrée...en effet, à gagner il y aura :

Un livre de recettes spécial chocolat


des gourmandises au chocolat Bouillet

(deux fois que je lui fais de la pub et je suis même pas sponsorisée)

Tu as jusqu'au 17 avril pour publier un billet et m'avertir par mail et ensuite un tirage au sort désignera le/la gagnant(e) !!!

Allez fais moi envie !

Publicité
Commentaires
C
C'était quelque chose de très instructif pour moi, les informations que vous avez fourni a ajouté un grand nombre de mes connaissances sur le sujet. merci
L
J'aime les gâteaux au chocolat. En fait, je les faire cuire pour ma famille et amis. Ils pensent que je suis bonne tels qu'ils encouragent à avoir ma propre pâtisserie. Mon ami s'est même porté volontaire pour quitter son emploi en mesure d'être le livreur pour mes gâteaux (si doux de lui). Mais je n'ai pas eu le courage encore, je sentais que j'avais besoin d'apprendre un peu plus de choses avant que je prenne cela au sérieux. Mais je pense à ce sujet. Comme une option de travail que je veux dire. Le design est l'une des choses que je dois améliorer, et celui-ci m'inspire. Je parie que c'est très savoureux! J'aime regarder l'image. Il serait le gâteau parfait pour mon prochain anniversaire.
S
Coucou... Super tes photos en noir et blanc tu en as deux des mini chocoladdict??? C'est quand que l'on recoit le nom du gagnat du tirage au sort qui était prévu hier... Bon dimanche M'dame choc' !!!
L
Ce sera en ligne à 17 heures.<br /> Bon week-end!
L
Ma participation est en ligne : http://libelul.com/?p=4817
Publicité
Publicité