Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
6 avril 2010

I have a dream

Je me souviens de mes cauchemars mais jamais de mes rêves alors Libelul, ce rêve, je le fais, les yeux grands ouverts:

EuroMillions

je gagne une somme assez importante pour dire bye bye Mister Président


pause_vacances

je m'offre une pause détente au soleil avec l'homme et les enfants


salon_de_th__librairie

j'ouvre une librairie jeunesse-salon de thé/goûter-boutique de fringues pour enfants

Ah dur retour à la réalité !!

Edit 1 : pour celles (et ceux?) qui ont été absentes ce week-end, j'attends ta participation au concours J'ai tout mangé le chocolat avant le 17 avril !

Publicité
Commentaires
E
j'ai le même rêve :-)
C
Je me contenterai du rêve numéro 1 !
C
@LeJOurnaldeChrys : ce n'était qu'un rêve...<br /> <br /> @Alice : partie? comment ça tu pars? )<br /> <br /> @Virginie B : on va se faire concurrence alors? )<br /> <br /> @Lisbei : le changement d'heure m'a plombé..le soir je n'avais pas sommeil et le matin c'était l'horreur pour se lever)<br /> <br /> @Faustine : on va ouvrir une chaîne de librairie salon de thé à ce rythme<br /> <br /> @Stéphaline : la santé d'abord <br /> <br /> @Kee : tu me dessineras l'enseigne? )<br /> <br /> @Pimousse : si je te dis que nous n'avons pas de voiture tu me crois? )...oui j'ai bien reçu ton colis, je voulais t'écrire mais je te le dis avant:MERCI ! <br /> <br /> @madamezazaofmars : tu auras bien besoin de livres toute seule avec tes chèvres? )<br /> <br /> @Aude Nectar : j'aime beaucoup la mode enfant alors j'ai imaginé mêlé ça à un concept qui existe déjà<br /> <br /> @bergie : quelle rapidité ! merci ! <br /> <br /> @lauvergnate : une pluie de cadeaux sur mon blog<br /> <br /> @Océane :promis je ne te ferai pas payer )
O
Et moi je rêve que je m'invite dans ta librairie salon de thé etc... :)
L
et un pti cadeau pour les keupines bloggueuses quand même aussi au passage hein?! ;)
Publicité
Publicité