Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
11 avril 2010

Un tag ne fait pas le printemps

jonquilles2 Virginie B m'envoie des questions j'aime/ j'aime pas, Angélita aimerait qu'on lui parle du printemps...et si j'essayais de mêler les deux? ça donnerait :


1- Un auteur que j'aime
A part Nicole Avril dont je n'ai jamais lu aucun livre, j'ai beau me creuser la tête dans les écrivains que j'aime aucun ne porte le nom d'un mois du printemps, ou d'un de ses symboles..
Les 4 saisons de Vivaldi, ça compte?

2- Un livre que j'aime
J'aurais pu répondre Chien de printemps de Modiano...sauf que je ne l'ai pas lu )

3- Les choses que j'aime ce printemps

 Rentrer du travail en plein jour, avoir envie de rester un peu plus longtemps dehors, tester enfin ma terrasse, prendre un verre dehors, enlever une épaisseur, voir la nature bourgeonner, profiter du printemps du cinéma, avoir envie d'éclaircir mes cheveux, de porter des robes légères, aller observer les écureuils au parc de la tête d'or, rêver d'escapade en famille ou en amoureux...


4- Les choses que je déteste ce printemps

Le mot détester est un peu excessif mais bon ...Le beau temps qui ne s'installe pas vraiment, la pluie, l'amplitude de température qui fait que tu pars avec un manteau le matin et que tu l'as sur les bras dès midi, le marronnier "perdez 10 kilos en 15 jours", les résultats d'une admission à un concours qui se font attendre, l'impression d'être dans un placard niveau boulot, la baisse des budgets dans le monde de la culture depuis que la droite est au pouvoir, ....

Alors les filles, satisfaites?

Publicité
Commentaires
P
J'aurai du t'offrir chien de printemps alors ;)<br /> <br /> Merci pour ton colis, je l'ai reçu jeudi soir dernier. pas eu le temps de prendre les photos de tout avant que l'homme (et les coupains) ne tapent dans les gourmandises. Je mets tout ça en ligne très vite (ou ce qu'il en reste). merci beaucoup j'ai été super gâtée.
O
Penche toi sur Nicole Avril, tu ne le regrettera pas ! Notamment la disgrâce, une très belle réflexion sur la beauté, les apparences et les relations entre sœurs !<br /> <br /> Joli tag, j'aime ;)
M
tu est futée de combiner les deux à la fois!
L
Pour moi, c'est un vrai bonheur ce jour qui s'allonge. Quand je rentre du boulot, je me sens davantage motivée à reprendre la voiture et sortir!!! Bonne fin de week-end!!!
C
@Angélita : d'une pierre deux coups<br /> <br /> @Virginie B : merci!<br /> <br /> @Madamezazaofmars : le souci c'est qu'avec ce genre de régime tu reprends le double ensuite<br /> <br /> @Faustine : merci !
Publicité
Publicité