Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
13 avril 2010

Quel âge tu me donnes?

Demi_MooreJe ne sais pas si c'est un talent qu'ont certains et d'autres pas, une sorte de sixième sens, quelque chose qui s'apprend, une absence de discernement, un creux dans le sens de l'observation mais je suis incapable de donner un âge aux gens. La plupart du temps, si on insiste vraiment, je me lance et je me plante complètement. Est-ce un signe du refus de vieillir ? ou au contraire la preuve qu'on accorde peu  d'importance à l'âge?

Miroir, mon beau miroir suis-je vraiment la plus jeune? ma nouvelle conseillère à la banque m'a  demandé en début d'entretien si j'étais étudiante,  une nouvelle collègue a voulu savoir mon âge s'exclamant que je faisais beaucoup plus jeune (ce jour là je portais des baskets  veja!, ceci explique cela) mais une jeune fille dans le métro m'a signalé cette semaine une place libre et m'a demandé si je voulais m'assoir... alors ?

En attendant je vais peut-être commencer la crème anti-rides...

Et toi,tu trouves l'âge juste des gens? tu fais ton âge?

Publicité
Commentaires
R
Fantastic blog! Very well written.*
C
*Plus nous étudions, sera plus la.
L
J'arrive une fois sur 2 à trouver le bon âge...alors que moi, les gens me donnent toujours 8 à 10 ans de moins que mon âge ! Agréable dans la vie de tous les jours mais gênant dans la vie professionnelle, après 17 ans d'expérience, on me prend souvent pour une débutante et me parle comme à une gamine...ça a le don de m'énerver !! ;-)
V
En tout cas, Demi Moore, elle fait plus jeune maintenant que lorsqu'elle l'état vraiment!!!
C
@Anuyka : vive l'anti-cernes !<br /> <br /> @Lisbei : ça se fête 30 ans, non?
Publicité
Publicité