Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
17 avril 2010

La saga playmobil du samedi (15)

Les inoubliables de la Nouvelle Star


nouvelle_star
celle qui joue la carte de l'attendrissement pour faire pleurer le jury



IMG_5357
l'éternelle chanteuse à voix qui hurle I'll always love you !



nouvelle_star_3
Celui qui chante comme une casserole et ne s'en rend même pas compte



nouvelle_star_2_
Ceux qui pensent que l'union fait la force

Spéciale dédicace à Manu qui m'avait demandé un épisode playmobil spécial Nouvelle Star en commentaire...

Publicité
Commentaires
F
J'ai regardé hier pour la première fois la Nouvelle star avec M6 replay et j'adore ta version !!
C
@Pivoine : oui pas de pitié pour les casseroles<br /> <br /> @LeJournaldeChrys : je doute que cela t'aide à prendre part à la discussion)<br /> <br /> @Carole : Sandra le fait mieux que moi)<br /> <br /> @Faustine : et pourtant je continue de regarder<br /> <br /> @Océane : merci, j'espère que tu te soignes bien<br /> <br /> @madamezazaofmars : Ramon est inoubliable mais pour d'autres raisons<br /> <br /> @emanu124 : ah oui je n'avais pas fait le rapprochement entre la nouvelle coupe de Lio et les playmobil<br /> <br /> @Virginie B : Ramon n'a pas été éliminé heureusement
V
j'attendais de voir ramon playmo !
E
Aaaaaaah merci beaucoup tu illumines mon samedi.. Vraiment bien la NS en Playmobil. Surtout que Lio arborait une superbe coupe Playmobil dans la dernière émission !
M
Et Ramon, il est ou Rrrrramon ?
Publicité
Publicité