Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
22 avril 2010

Envie de fraise (no grossesse inside)

IMG_5279


Les écolos vont sortir leur fouet, les Map-addict vont m'envoyer la foudre, les producteurs locaux vont déverser une benne de purin devant mon immeuble mais tant pis j'avoue : j'ai mangé des fraises en avril ! Elles ne venaient ni d'Espagne, ni du Maroc, c'était des gariguettes qui avaient probablement poussé sous serre.

Pour ma défense, quel fruit se marie aussi bien que la fraise avec une panna cotta à la vanille? la framboise? pas de saison non plus !

IMG_5280

Et en plus je récidive, j'avais aussi craqué l'an dernier à la même époque m'abritant sous mon statut de femme enceinte...

Et toi tu ne manges que des fruits et des légumes de saison?

(Ceci est ma participation au défi photo du jour de Virginie B)

Edit 1 : aujourd'hui le chérubin a grimpé dans un arbre perché pour jouer au mannequin.

Publicité
Commentaires
L
Moi j'avais décidé d'attendre les fraises régionales ... mais mon cher et tendre et ma petite maman sont tous les deux arrivés avec des fraises françaises (mais comme tu dis, elles n'ont pas du bien voir le soleil dans leur vie, et pas à cause d'un volcan islandais ...) ... mais j'avais mauvaise conscience en les mangeant (ce qui ne m'arrive jamais avec du chocolat, par exemple ...) !<br /> Bonne nuit !
L
Je suis d'accord : il n'y a que la fraise qui pouvait se marier avec la panacotta ! J'en ai l'eau à la bouche !
M
Bon deja c'est des fraises de pays, c'est bien ça
P
pas de chocolat ?
V
la grand mère en a acheté la semaine dernière aux enfants... mais c'est exceptionnel on attend la saison... ta photo est quand même canon !
Publicité
Publicité