Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
27 avril 2010

L'homme qui gagnait un peu moins au jeu

collier_target_skalli_29821Depuis octobre dernier, je n'ai pas consacré un seul billet aux cadeaux gagnés par le psychopathe des jeux concours de mon cœur...la roue tourne et ces temps-ci la boîte aux lettres était rarement pleine néanmoins de temps en temps quand je rentre, je découvre dans le courrier :

- une gamme de produits anti-ride garnier (c'est un message?)

- une carte cadeau monoprix de 50 euros

- un collier Skalli target (photo non contractuelle)

- une carte pass gaumont/pathé pour un an de cinéma gratuit


- un soin beauté Marie Claire

- 2 bougies cristal d'Arques (que je trouve moche)

- 2 places de spectacles pour Scooby doo à l'Olympia (qui ont fait deux heureux à Paris)

- 2 entrées à Eurodisney

- le CD de Lady Gaga

- un calendrier luxe personnalisé de photos

...et à chaque lettre recommandée, on rêve d'avoir gagné un voyage )

Et toi, tu regardes dans ta boîte aux lettres avec espoir?

Publicité
Commentaires
A
C'est moi qui joue pas mal ici, mais de façon irrégulière donc pas bcp de surprises dans la boite aux lettres, snif... <br /> Joli palmarès :-)) !!!
C
@Sandrine : ça va peut-être venir<br /> <br /> @Alice : j'aimerais bien que tu me donnes les sites dont tu es contente<br /> <br /> @Oum : elle doit être marrante ta fille quand elle dit ça
O
Tu rigoles là, non? C'est "énoooorme" - comme le dit si bien ma puce :) ...
A
Oui car j'habite dans une toute petite ville dans laquelle je ne trouve pas énormément de choses.
S
Ben dis donc, moi je gagne peanuts T_T
Publicité
Publicité