Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
19 mai 2010

La mer : essai comparatif

Aujourd'hui, j'ai testé pour toi les mers de France et de Navarre et en la matière je suis intraitable ! 

pointe_du_raz_temp_te

Un jour de tempête, rien de mieux que la Pointe du Raz


cerf_volant_sur_la_plage_du_sillon

Pour ses marées, St Malo me semble imbattable


plage_galets

Pour éviter les filles trop bien faites qui courent suavement jusqu'à la mer, il n'y a pas mieux que les plages de galet


plage_de_la_Barceloneta

Pour son coté la mer dans la ville, Barcelone est en très bonne position


Guadeloupe_139

mais pour la baignade, il n'y a pas mieux que la mer des Antilles, sa température, sa transparence, sa couleur

Et toi, quelle est ta mer préférée?

(Ceci est ma participation au défi photo du jour de Virginie B)

Edit : seules les photos 2 et 4 sont de moi

Publicité
Commentaires
G
Les galets et les Antilles me font de l'œil !!! Et la tempête, si elle ne fait pas de dégâts, est un spectacle à ne pas rater.
S
pour moi, ca sera les antilles s-te plait !!!!!!!!!!!
M
Je dirai la mediterranée car je ne connais que celle la, de vue bien sur ...
E
J'aime bien les cubes empilés de Barcelone :-))
L
Oh les Antilles me plairaient bien :)
Publicité
Publicité