Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
20 mai 2010

Que ramener de ses vacances?

Peut-être parce que j'ai déménagé quasiment 10 fois depuis mes 18 ans, peut-être parce que j'aime les intérieurs peu encombrés, peut-être parce que j'ai toujours peur de manquer de place, peut-être parce que je suis une grosse flemmarde qui ne veut pas perdre du temps sur ce que j'appelle des ramasse-poussière, toujours est-il que je ramène peu d'objets de mes voyages....ou alors des choses que je ne garde pas...des choses qui se mangent )

pastel_de_nata
des pastel de Nata de Lisbonne (d'ailleurs si tu as LA recette, la seule, la vraie, je la veux bien)

mince_pie
des Mince pie d'Angleterre à déguster avec un thé de Noël

melange_pour_pain_d_epices
un mélange d'épices acheté à Dijon pour tenter de concurrence Prosper youp la boum

creme_salidou

du Salidou ramené de Bretagne pour mettre sur les crêpes

Et puis il y a une exception qui confirme la règle. Quand nos regards se sont croisés, j'ai su que j'allais le ramener dans mes bagages et que j'allais le garder malgré les cartons, le temps qui passe, la lassitude :

IMG_6139

Je te présente Sheepy trouvé dans une fabrique de nounours à Londres

Et toi, tu prolonges comment le voyage?

Publicité
Commentaires
P
je ramène toujours des spécialités à manger.<br /> Ma mère revient de Pologne et d'allemagne je lui ai demandé des petites choses à grignoter (et à boire ;-))<br /> tu as regardé pour ta recette du Portugal chez Tasca de Elvira?
A
Bouffe aussi, beaucoup de cendriers et plats marocains quand j'étais jeune ! ;-)
F
Sheepy ... Ah ah ah, elle est pas mal cette peluche ;)
A
Raaaaaah les pastels, j'adore ça !<br /> Si tu arrives à trouver une recette, je la veux bien aussi !
V
Hummmm! ça m'a l'air drôlement bon tout ça, Gourmande?
Publicité
Publicité