Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
26 mai 2010

Chapeau, lunettes et pieds à l'air : look estival

Dimanche il a fait très beau sur Lyon alors on a sorti la robe, on n'a pas encore osé le tee-shirt mais on aurait dit et surtout on n'a pas oublié :

chapi_chapo_23_mai
l'indispensable chapeau

parc_de_la_cerisaie_23_mai
Les lunettes de star

ah_mes_lunettes__
Forcément elle veut voir à quoi ça ressemble

les_lunettes_et_le_chapeau
Total look pour Madame Zaza
 

Publicité
Commentaires
A
Trop mignonne !!!
A
Hyper fashion c'te mini :)<br /> A croquer!
E
Si tu vois les mêmes lunettes pour adulte, fais moi signe. trop chou
F
Adorable !!<br /> Moi aussi j'ai profité du soleil à Lyon ce weekend !
M
Elle est si belle et rigolote, craquante encore !!!
Publicité
Publicité