Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
5 juin 2010

Non Pierre c'est un gilet

A quoi ressemble un pull qui te plaisait à la base sur son petit portant dans le magasin mais  qui au bout de deux lavages à la machine (alors que tu aurais du le laver avec tes petites mains), un étendage à la volée plutôt qu'à plat (le grand venant de tester sa nouvelle boîte de feutres sur le visage de sa sœur, tu as jeté le pull de loin), finit comme tenue d'intérieur dans laquelle tu ne ressemble à rien même les jours de grande forme?

haut_gris

- Oh Thérèse une serpillère !
- euh non Pierre c'est un gilet !
- Ah oui en effet il y a deux trous plus grands que les autres...je me disais justement qu'il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles


T'as reconnu à quel film j'associe ma serpillère ?

(participation au défi un objet-un film)

Publicité
Commentaires
C
@A toutes : c'était facile avoue !!! j'ai hésité entre ça et un sifflet pour ...? allez j'attends tes propositions (un film quand j'étais ado dont je connais les dialogues par coeur)....petite précision sinon : ce pull ne m'appartient pas )
G
Quel ordure ce père noël.
V
tu fais ta thérèse ?! lol ! c'est le père noël qui va être content !<br /> :))))
L
au fait ya quoi lundi à 17h30????
L
ah ouais bien vu excellent! ben alors feignante le lavage à la main?????!!!<br /> au fait as tu vu mon dernier billet hein? parceque....ahah!!!!
Publicité
Publicité