Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
15 juin 2010

Une cuillère pour papa (concours inside)

une_cuill_re_pour_papaLa créatrice d'Une cuillère pour papa a-t-elle trouvé le nom de son site alors qu'elle se battait pour faire manger des brocolis à un de ses enfants? Toujours est-il qu'elle s'est lancée et est devenue une maman entrepreneuse et propose dans sa e-boutique des cadeaux pour tous les budgets et pour tous les goûts, pour les enfants mais pour les parents aussi. Des objets plein de douceur, de tendresse, pratiques ou décoratifs...et en plus elle les livre à l'adresse de ton choix dans un superbe papier cadeau !

Je craque plus particulièrement pour :

- le doudou Kalorie, avec un nom pareil, celui-là je ne pouvais pas le louper
- le kit pour réaliser le doudou Marcel le renne
- le body petite frenchy parce que j'adore les couleurs  de ce modèle et que le noir va très bien à Miss Zen
- la robe froufrou car je suis une dingue de vêtements d'enfants


mignardises

Je te propose de gagner un des cadeaux suivants (la gagnante/le gagnant choisira le cadeau qu'elle/il préfère) du site Une cuillère pour papa :

le poisson musical liberty

le mouton à roulettes

 l'album star

Pour participer, il suffit de me raconter :

Quel plat ou quel aliment te replonge aujourd'hui en enfance? le jambon-purée de ton fils, l'odeur du pain quand tu passes devant une boulangerie, les pommes d'amour de la fête foraine...mauvais ou bon souvenir, à toi de voir !

Si tu as un blog, publies dans un billet une photo, un dessin, une vidéo, un texte ...ce que tu veux ! (n'oublie pas de m'avertir de ta participation en me laissant un commentaire). Si tu n'as pas de blog, tu peux me répondre en laissant un commentaire juste en dessous.

Tu as jusqu'au 30 juin !....que la mémoire soit avec toi !

Plein de participations déjà dans les commentaires et 16 blogueuses :

Sous les pêchers,

Le blog d'une copine débile,

La parisienne du nord

Mes petits rayons de soleil

Virginie B

Lauvergnate

Frannso

Futile et Utile

Parlons2Jeux

Une fille ordinaire ..ou pas

Libelul

La bande à Jules

Chez moi comme chez vous

Le journal de Chrys

Les voyages de Caroline

Célia en cuisine

Publicité
Commentaires
F
Moi mon souvenir d'enfance concernant l'alimentation est sans uncun doute la soupe chaude de ma grand - mère, elle est vraiment spéciale, c'est à dire que tout est mélangé à l'intérieur et c'est vraiiment bon !! Tu fais un soupe avec des petites pattes à l'intérieur des morceaux de viandes des poichicheschez nous on appelle ça la " hera" ! voila
G
ce qui me rapelle l enfance et qui est un mauvais souvenir<br /> c'est les choux de bruxelles<br /> depuis que je suis petite j ai horreur de ca car ma mere m obligeait a les manger <br /> depuis c est terminer
M
y'en a tellement !!!<br /> beaucoup de choses me manque de cet enfance ! mais je dirai le bon pain frais avec du bon beurre et du chocolat noir dessus ....<br /> avec un chocolat chaud mais le vrai au lait entier que l'on faisait bouillir avant de servir !<br /> rhooo ebn voila j'en veut !!!<br /> merci pour ce concours
C
@renoncule : ça doit sentir bon les beignets d'acacia, merci pour ce souvenir partagé !<br /> <br /> @Frannso : vu, merci )<br /> <br /> @futileetutile : merci à toi !<br /> <br /> @andaf : c'est noté, merci !<br /> <br /> @Carobo : j'ai vu, merci )<br /> <br /> @Elisa : si le coeur t'en dit, tu as encore quelques jours<br /> <br /> @la bande à Jules : très chouette illustration, merci !<br /> <br /> @Val : merci !<br /> <br /> @céline : un plaisir simple mais délicieux qui me replonge aussi en enfance<br /> <br /> @LejournaldeChrys : j'ai vu, merci !<br /> <br /> @Célia : merci pour ta participation !
C
Bonjour,<br /> Je participe à ce concours vraiment sympa, c'est en ligne depuis ce matin: http://celiaencuisine.canalblog.com/archives/2010/06/26/18412445.html<br /> Bon week end
Publicité
Publicité