Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
19 juin 2010

La saga playmobil du samedi (17)

Voisin, Voisine


A Wisteria Lane, à chaque fois que de nouveaux voisins s'installent ... :

IMG_6581
...derrière leurs sourires ultra-bright, ils cachent de terribles secrets !


IMG_6582
T'as vu les nouveaux voisins, ils sont bizarres, non?
Ouais ils ont une drôle de tête et leur chien me fait peur, on dirait un lion !


Et toi tes voisins, tu les connais ?

Edit : s'il pleut autant chez toi qu'ici, tu as tout le temps de publier un billet pour le concours Saveurs d'enfance!

Publicité
Commentaires
V
Oh! oui et ici tout le monde vie dans une douce harmonie c'est chouette la vie dans notre petite rue :)
L
Très bien ,je suis même amie avec . enfin une surtout
P
oui je les connais et ils me saoulent (personne veut acheter leur appart qu'ils s'en aillent avec leurs clebs bruyants?)
F
J'ai oublié de préciser... Mes voisins... se sont mes beaux parents...<br /> (ahem...)
M
Oui je les connais bien, ils m' ont meme vu naitre ;-)
Publicité
Publicité