Chroniques d'une chocoladdict

Bridget Jones lyonnaise, je partage mes aventures ordinaires et extraordinaires de maman trentenaire qui essaie de rester glamour...sans jamais me prendre au sérieux

jeudi 1 juillet 2010

Pour que leurs nuits soient douces (cadeau inside)

Dans la nuit sombre, dans la nuit sombre et obscure, obscure et noire, je me prends les pieds dans les jouets qui traînent par terre dans la chambre de Miss Zen et un orteil qui s'encastre dans une voiture qui se met à klaxonner à pleine nuit, ça réveille toute la maisonnée...alors quand Mathilde m'a proposé de tester les nouvelles veilleuses Pabobo, j'ai dit oui sans hésiter.

pabobo_pingouin_bis_


J'ai craqué d'abord pour le Pingouin Lumilove rose parce qu'avec son petit cœur et sa bouille, je le trouve irrésistible. Je peux le poser à portée de main de Miss Zen sans crainte pendant que je la change puisque la veilleuse ne chauffe pas en s'éclairant...elle peut même la serrer contre elle dans une tentative d'attraper la lumière.


pabobo_bee_happy_bis_


Alors que je m'apprêtais à adopter ce pingouin, j'ai vu Bee Happy, une veilleuse qui projette des étoiles sur le plafond pour le plus grand bonheur de ma fille qui ne se lasse pas de regarder les ombres chinoises. Tu peux la mettre où tu veux (sur une commode, en haut d'une armoire ou près du lit) car cette veilleuse est sans fil.

La bonne nouvelle c'est que Pabobo te permet de gagner une de ces nouveautés Lumilove ! Pour cela, il suffit de me laisser un commentaire (avec un e mail) en m'expliquant dans les commentaires pourquoi c'est toi et personne d'autre qui doit gagner cette veilleuse (en précisant si tu préfères le pingouin ou Bee happy). Tu as jusqu'à dimanche 4 juillet minuit pour jouer, puis je tirerai au sort la ou le gagnant(e) !

Que la lumière soit avec toi et merci encore à Mathilde !

Posté par chocoladdict à 07:01 - Double jeu - Commentaires [35] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    Pourquoi moi et personne d'autre je ne sais pas mais pourquoi moi je le sais. Tout simpelment parce que mon petit loulou qui a 16 mois a besoin d'avoir un peu de lumière pour retrouver sa tétine la nuit et que la guirlande qu'il a actuellement fait beaucoup trop de lumière... et consomme à fond ! Donc il lui faut impérativement une veilleuse Pabobo. Voilà voilà et bonne journée !

    Posté par maman@home, jeudi 1 juillet 2010 à 08:43
  • Merci et bonne journée très chaude déjà de bon matin 25° à Paris!

    Posté par Kessedjian, jeudi 1 juillet 2010 à 09:20
  • Pourquoi moi, oulala c'est égocentrique cette question Peut-être que je devrai être la seule à la gagner sinon je sens que je vais faire chauffer la carte bleue pour aller acheter quelques une de ces "bestioles" pour mon bout'chou.

    Et ce que je préfère c'est Bee Happy, c'est très agréable de voir des étoiles au plafond pour un enfant, et très rassurant !

    Bisous

    Posté par Christine, jeudi 1 juillet 2010 à 09:45
  • Est ce que pourrais te faire plutôt un petit dessin, car je ne sais pas m'exprimer autrement... Bises

    Posté par la bande a jules, jeudi 1 juillet 2010 à 10:02
  • je craque sur le pingouin, mais les etoiles au plafond c'est pas mal aussi! rho je ne saurai pas laquelle choisir...

    et sinon pour quoi moi? ou plutot pourquoi Clapiotte (oui, je dors sans lumiere, je suis grande maintenant)
    Parce que quand j'etais petite, je ne dormai pas sans la veilleuse branchée au mur mais que ca me faisait peur (j'avais peur qu'elle se mette à bruler). N°1 a donc une veilleuse Pabobo chien qui change de couleur, il l'adore, et c'est sans fil, évidemment... masi Clapiotte commence à reluquer la bestiole et je me dis que je vais bientot devoir lui en prendre une... donc voilà, je saisi l'occasion (bon, le pinguoin alors....non, la cocc...rhooo, le pingouin...je sais pas)

    Posté par cranemou, jeudi 1 juillet 2010 à 10:19
  • Rhoooo, j'ai découvert ton blog il y a peu, je me marre bien avec tes glop / pas glop...
    Donc pourquoi moi ? Parce que je n'ai pas d'enfant mais je la veux pour moi parce qu'elle serait très jolie dans mon atelier et que je me vois très bien en train d'y siester avec des étoiles au plafond (ou un pingouin rose me veillant). Voilà, ça me paraît un très bon argument. Et comme disait une enfant que je fréquentais quand j'en étais une moi-même (et elle m'énervait beaucoup quand elle faisait ça pour se faire offrir un truc) : "C'est la chose la plus merveilleuse que j'ai jamais vue" - avec les yeux qui papillonnent - .
    A bientôt !

    Posté par aurelvelvet, jeudi 1 juillet 2010 à 10:37
  • Pourquoi moi ? Parce que ma tite puce sera là dans 2 mois et demi à peine, que je suis en pleine déco de sa chambre et que le pingouin lumilove rose irait trooooooop bien dedans !!! Je l'imagine bien faire ses premières loooooongues nuits en sa compagnie... En plus j'ai tellement de choses à acheter pour son arrivée, côté budget, pas facile facile...

    Posté par Anne-Sotte, jeudi 1 juillet 2010 à 11:19
  • Ben, il faut que ce soit moi....
    Pourquoi? Parce que mes deux loulous dorment dans la même chambre et que les pleurs de l'un risque de réveiller l'autre, donc je doit être super réactive dans le terrain miné qu'est leur chambre la nuit...
    Et aussi parce que les étoiles au plafond ça fait rêver... je préfère donc bee happy et je croise les doigts )

    Posté par gwen, jeudi 1 juillet 2010 à 12:01
  • c est a mon tour de gagner lol
    j ai une petite niece qui arrive au mois d aout et ca sera cool de lui offrir

    merci pour ce concours

    Posté par georgette84, jeudi 1 juillet 2010 à 12:22
  • le pingouin est trop mimi!!!! je participe!!
    ben je dirais, je viens juste d'arreter la pilule...
    et je croise les doigts!
    des bises!

    Posté par paristempslibre, jeudi 1 juillet 2010 à 12:42
  • HELP! j'en ai besoin ! pour que mes propres nuits soient douces ! car entre lesmoustiques et mon mari que se délectant de coca le soir, se retourne, gigote, toute la nuit, j aimerais une touche de douceur!
    Non mais! très de plaisanterie (quoique!)
    J'adorerais offrir cette petite lampe à ma fille qui pense sérieusement à être maman.
    ça l'incitera peut être à me faire mamie plus vite! le permier objet de la chambre de bébé \O/

    Posté par cleopat, jeudi 1 juillet 2010 à 13:37
  • Donc Worry....Bee Happy lol

    Moi je choisis Bee Happy car il est bleu et que ca plaira beaucoup a mon petit gars !!pourquoi moi ? car mon loulou le merite bien comme tous les autres loulous d'ailleurs!!Il a 2 ans et risque d'avoir bientot besoin d'une petite veilleuse dans ca petite chambre et puis comme ca avec Bee Happy il aura des étoiles pleins les yeux
    Je croise les doigts
    Merci pour ce concours

    Posté par montane, jeudi 1 juillet 2010 à 13:49
  • Super, encore un concours qui tombe très bien pour moi !
    Pour moi ? non, pour mon futur petit-fils !!! Et oui, depuis que je connais la bonne nouvelle, bientôt mamie pour la première fois, je ne pense qu'à ça...Les aiguilles chauffent, la mac s'affole et tout ce que je vois, je le rêve pour lui, qui naitra fin septembre. Alors, une veilleuse, voilà qui tombe à pic !!! La Bee Happy me semble convenir parfaitement pour rassurer un petit prince qui aura ainsi la tête dans les étoiles dans sa jolie petite chambre bleue et blanche que lui aménagent ses parents...et moi, je serai une mamie ravie et fière de lui offrir ce doux réconfort.
    J'attends donc et j'espère...

    Posté par Mylise, jeudi 1 juillet 2010 à 13:55
  • Bonjour madame la dévoreuse de chocolat!!!

    je change de vie, je quitte Paris avec ma poupette de 4 sous le bras, pour aller poser mes cartons dans la belle ville de Lyon... Quoi de mieux pour petite Maïa, qu'un joli pingouin rose pour appréhender les ombres inconnues de sa nouvelle chambre?!?!

    à trés vite...

    Posté par Maëlle, jeudi 1 juillet 2010 à 14:00
  • Bee HappyLove!

    Oh Bee Happy à croquer comme un carré de chocolat

    Mon petit garçon, 17 mois, adore les étoiles que l'on voit briller dans ses yeux quand il regarde le monde, le ciel, les nuages et les étoiles, il les adore
    Super cadeau en tout cas qui j'espère viendra battre des ailes dans le Sud avec ses copains les cigales

    Posté par °° Pascale °°, jeudi 1 juillet 2010 à 14:01
  • Pourquoi moi ? Parceque j'ai jamais de chance aux jeux !! (bee happy, j'adore le jeu de mot !!)

    Posté par leoetlisa, jeudi 1 juillet 2010 à 15:29
  • Ils ont une bonne tête, il faut l'avouer !

    Posté par Chouyo, jeudi 1 juillet 2010 à 15:53
  • Parce que l' empereur n' est pas si grand que ça et veut que je laisse la lumiere du couloir allumée tant qu il n' a pas trouvé le sommeil, parce que bientot un bébé viendra au monde dans cete maison et qu' une veilleuse pour l' allaitement de nuit et le rassurer sera d' une grande utilité. La bee happy plutot, elle est plus neutre, au cas ou ce serait encore un petit gars

    Posté par madamezazaofmars, jeudi 1 juillet 2010 à 16:03
  • Pourquoi moi?
    parce que ma fille qui n'avait pas peur du noir il y a encore un an, s'est soudainement mise à avoir besoin de lumière la nuit et qu'en plus c'est bien pratique pour faire pipi toute seule! Et aussi parce la veilleuse Winnie L'ourson ça va bien 5 minutes et que le pingouin rose trouverait une petite maman contente de l'adopter!

    Posté par Carole, jeudi 1 juillet 2010 à 17:24
  • j'en ai un besoin urgent la nuit dernière je me suis cassée l'orteil dans la commode de violette... Au secours

    Posté par virginie B, jeudi 1 juillet 2010 à 17:53
  • moi ? pourquoi ??? Parce que j'en ai marre d'etre reveillée toutes les nuits !
    Mon n°2 partage la chambre de sa soeur.. A 15 mois elle fait ses nuits elle ! Mais c'est lui qui à 3 ans et demi nous reveille car il a perdu son doudou, a soif ou que sais je .... La Bee happy serait idéale pour le rendre autonome non ? Et ca sauverait notre vie de couple !

    Posté par Nutella, jeudi 1 juillet 2010 à 18:27
  • Franchement pas de mot pour ce pingouin, moi je craque ils le font pour les grands?
    Remarque comme paristempslibre, moi aussi j'ai arrêté ma pilule il y a 15 jours, alors ça pourrait bien servir dans quelques mois...

    Posté par CaroBo, jeudi 1 juillet 2010 à 19:36
  • Douces Nuits

    Le petit pingouin, j'ai honte de l'avouer mais il pourrait bien me servir à moi.
    Mon homme étant en déplacement bien souvent, le soir je me fais peur toute seule comme une grande...
    Sinon si j'arrive à me raisonner d'içi là je le prêterai peut-être un peu à ma puce (oui je sais mère indigne!)

    Posté par Blut, jeudi 1 juillet 2010 à 20:43
  • On n'a pas vraiment de veilleuse pour mon fils mais le babyphone a une petite lumière bleutée discrète qui lui suffit pour se déplacer dans le noir (et nous rejoindre au lit ^^).
    Ca nous a été très utile quand il a commencé à faire des terreurs nocturnes et qu'il a eu son lit de grand.
    Elles sont chouettes ces vielleuses, surtout la rose (et tant pis si le rose c'est pas pour les garçons non mais!)

    Posté par pivoine, jeudi 1 juillet 2010 à 22:42
  • alors il me la faut absolument car mon fils a des frayeurs la nuit,la petite veilleuse bee happy l'accompagneras et je pourrais peut enfin dormir sans la lumiere du couloir...

    Posté par fifi, jeudi 1 juillet 2010 à 22:50
  • @maman@home : je te confirme que cela consomme beaucoup moins...

    @Kessedjian : vu l'heure à laquelle je te réponds, j'aurais tendance à dire bonne nuit )

    @Christine : les étoiles au plafond ça apaise tout le monde )

    @la bande à jules : sans problème

    @cranemou : faudra te décider si tu gagnes )

    @aurelvevet : t'as raison pourquoi réserverait-on ça aux enfants?

    @Anne-Sotte : courage pour l'été bien enceinte )

    @gwen : y a pas qu'ici que le sol de la chambre est terrain miné

    @georgette84 : une petite lionne alors...

    @paristempslibre : c'est une bonne raison )

    @cleopat : ça peut peut-être lui donner des idées, qui sait )

    @montane : un juke-box dans la tête, dans mes bras!

    @Mylise : je sens la mamie gaga d'avance )

    @Maëlle : j'espère que tu reviendras ici en tant que lyonnaise et bonne installation sur Lyon!

    @Pascale : un futur astrophysicien ton fils?

    @leoetlisa : tu sais ce qu'on dit heureuse au jeu...ça te console?

    @chouyo : allez dis le "mignon"))

    @MadameZazaofmars : tu as au moins deux bonnes raisons )

    @Carole : mince pour la peur soudaine du noir

    @Virginie B : ça fait trop mal l'orteil !

    @Carobo : hein? quoi? tu sais que je suis hystérique devant mon écran en lisant ton comm?...et très contente pour toi, pour vous aussi!

    @Nutella : je compatis )

    @Blut : continue d'être indigne, ça change de toutes ces mères parfaites et c'est plus drôle

    @Pivoine : oui au rose pour les garçons )

    Posté par chocoladdict, jeudi 1 juillet 2010 à 23:03
  • Bonjour et merci de proposer un concours avec d'aussi jolis lots (j'aime particulièrement bee happy).
    Pourquoi me choisir? pour que je puisse enfin faire mes nuits . ben oui indirectement...
    j'ai un petit souci avec ma fille qui depuis quelques temps se relève le soir x fois jusqu'à tres tres tard pour rallumer la lumière de sa chambre et ne pas dormir dans le noir. C'est vraiment une galère. Chaque fois que je re-eteind, elle rallume. sans compter toute les fois ou je me lève en plein milieu de la nuit parce qu'elle pleure, perdue dans un coin de sa chambre...

    Posté par mimie999, jeudi 1 juillet 2010 à 23:40
  • Moi, je préfère Bee Happy, quoi de mieux pour un enfant que de s'endormir la tête dans les étoiles!!!
    Moi... parce que depuis plusieurs mois,pleins de bébés pointent le bout de leurs frimousses autour de moi, et c'est pas fini... je suis sure que l'un d'eux serait ravi de recevoir ce cadeau!
    Merci pour les jolis concours que tu nous proposes.

    Posté par Lulue, vendredi 2 juillet 2010 à 00:29
  • Petit commentaire en ligne sur http://labandeajules.over-blog.com/article-nuit-etoilee-53294188.html bises

    Posté par la bande a jules, vendredi 2 juillet 2010 à 09:07
  • Je voudrais bien gagner la rose, car depuis que j'ai viré mon mec, j'ai peur dans le nwar...

    Posté par La F. coupée/2, vendredi 2 juillet 2010 à 12:17
  • Oui tu m'as convaincu.......bon week-end

    Posté par CaroBo, vendredi 2 juillet 2010 à 16:00
  • whoua

    sont trop mimi , j'aimrai gagner le pinguin rose pour ma poupée , suis sur que ca lui plairai bcp le soir , elle aura 1 an le 6 juilet , se serai un chouette cadeau d'anniv pour ma princesse !!!

    Posté par mylene, vendredi 2 juillet 2010 à 19:11
  • Bonjour tout le monde le pinguin bleu, il me le faut que c'est juste indeispensable à ma survie. J'explique? Fiston veut plus mettre de couche la nuit. Après qq mois à devoir changer les draps chaque jour (enfer et putréfaction !), voilà t'y pas qu'il s'améliore et que dès fois il pleure sa mère à 2h du mat pour qu'elle l'aide à trouver les koilettes, ou parfois il tente de trouver le pot à côté de son lit tout seul dans le noir (hum... il trouve pas tjs trop bien l'endroit). Alors, le coup du pinguin, ça sauverait juste mes nuits... et mes jours (pq une lessive par jour, pas bien)!

    Posté par vero81, vendredi 2 juillet 2010 à 22:30
  • Bonsoir

    Alors, je serais plus penché pour la Bee Happy, couleur agreable, designi et les etoiles au plafond conduirait à faire de beaux rêves à notre petit garçon de 3 ans, encore assez craintif lorsqu'il s'agit d'éteindre la lumière de la chambre...

    Posté par Sebastien, vendredi 2 juillet 2010 à 22:39
  • parce-que je vais bientôt être une tata gaga et que je pense que ce cadeau serai très utile à la maman que j'adore et que j'ai appris i y a peu que c'est une fille !!! Et ce petit pingouin rose me fait craquer allez steuplé tire moi au sort ....

    Posté par zoely, dimanche 4 juillet 2010 à 17:03

Poster un commentaire