Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
2 juillet 2010

Glop/ Pas glop spécial tentations

pr__dessert_terrasse_de_LyonGlop : cette semaine j'ai failli être prise en flagrant délit de gagaterie plusieurs fois quand ma fille faisait bravo ou se blottissait dans le creux de mon cou pour me câliner

Pas glop
: quand j'ai appris qu'elle manifestait sa tendresse à la nounou j'ai tout de suite retrouvé mes esprits

Glop : déjeuner sur la terrasse c'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup...limite je me croirais en vacances, limite j'ai dit )

Pas glop : tu te souviens du potentiel amant rencontré à la fête de Noël de la crèche du chérubin, l'an dernier? (homme fraîchement séparé et au potentiel séducteur intéressant) figure-toi qu'il s'est remis avec la maman et qu'il est arrivé avec elle à un pot organisé par la crèche samedi dernier

Glop : il a adoré les cookies que j'avais préparés à cette occasion ...il s'est même carrément goinfré ) ....on dit bien femme qui rit, à moitié dans le lit ? et homme qui se nourrit?

Pas glop : régulièrement un(e) internaute tape dans google "quel prix pour une boîte de macarons ladurée ?" et atterrit malencontreusement sur mon blog...quelqu'un pourrait-il donner enfin la réponse à ce gourmand égaré? 

Pas glop : pour continuer dans les requêtes google, il n'y a malheureusement aucune photo d'Olivier Sitruk nu ici )

Glop : l'île de la tentation revient sur M6 le 8 juillet sous le nom de Trompe-moi si tu peux ! quelques heures de rigolote en perspective et peut-être quelques billets...

Sur ce, je te souhaite un week-end plein de tentations...ou pas )

Edit 1 : tirage au sort et résultat du concours Saveurs d'enfance avant la fin du week-end !

Publicité
Commentaires
C
@La bande à Jules : merci !<br /> <br /> @Carobo : le lundi ça pourrait être pas mal aussi?<br /> <br /> @Flo : merci )<br /> <br /> @Faustine : j'attends de voir ça<br /> <br /> @Pascale : c'est possible )<br /> <br /> @Sandra : je me souviens très bien de ton billet...je crois qu'il faut voir ça comme une série du coup )<br /> <br /> @Virginie B : coquine )<br /> <br /> @Pivoine : ben j'y suis allée et j'ai pas vu de prix<br /> <br /> @MadameZazaofmars : vraiment très très potentiel<br /> <br /> @MissBrownie : rien que le titre ça promet non? <br /> <br /> @LejournaldeChrys : bonne semaine (tu es en vacances, non? )
L
Bon week-end!
M
"Trompe moi si tu peux" ? <br /> L'île de la tentation, ça existe toujours sur la TNT ;) C'est Laurent Bataille ou Fontaine, je ne sais jamais qui présente.<br /> C'était pitoyable!
M
J' avais raté l' episode de l' amant potentiel, tres drole je trouve
P
(en allant sur le site Ladurée la gourmande sera renseignée je pense -))
Publicité
Publicité