Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
15 juillet 2010

Il faisait zip quand il roulait, bap quand il tournait

A la maison, je ne sais pas qui s'éclate le plus avec les jouets :

- l'homme qui nous fait en deux temps trois mouvements
une famille Mister Patate ?
- la mère qui pique régulièrement les playmobils de son fils ?
- le fils qui met en scène aussi ses peluches  ?

IMG_6578

tous punis dans le couloir pour une obscure raison

Bref quand j'ai eu l'occasion de visiter la maison du jouet ancien à Montélimar, j'y suis allée  :

mus_e_du_jouet

vieilles voitures (vraiment vieilles hein), télécran, hôpital des poupées, Nicolas et Pimprenelle

Et toi, tu joues à quoi aujourd'hui?

(ceci est ma participation au défi du jour de Virginie B)


Publicité
Commentaires
C
@Virginie B : normalement punition = tu restes dans ta chambre ))<br /> <br /> @Kessedjian : elles sont insupportables !<br /> <br /> @Pivoine : je ne savais pas que tu avais habité à Lyon !<br /> <br /> @Anuyka : à quand une saga mister patate alors? <br /> <br /> @La bande à Jules : tu habites dans le coin? <br /> <br /> @Danse la vie : je suis d'accord pour lever la punition !)<br /> <br /> @Carole : je crois qu'il y a un super musée du jouet à Uzès<br /> <br /> @Evilysangel : c'est souvent comme ça je crois ! mais il est encore temps )<br /> <br /> @Violette & Potiron : à quoi jouera la dernière? mystère !
V
quelle famille !! nous on joue avec une petite fée...nath
E
Tu sais quoi?... Je vis à Montélimar depuis près de 10ans et je ne connais même pas cette maison du jouet ancien dis donc!!!... Ô-Ô Va falloir remédier à ça... Bou la vilaine "habitante" que je suis... lol...
C
ça me plairait ce musée, j'aime les vieux jouets même si je ne les ai pas connus en mon temps...
D
près de chez nous, il ya le musée du jouet qui fait rêvre comme tes photos.....<br /> on a le droit de dépunir la petite colo là...????
Publicité
Publicité