Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
20 juillet 2010

J'ai adopté le chat idéal !

Il ronronne quand tu le caresses...enfin au début, car très rapidement le ronronnement se transforme en agacement.

Si tu lui tapotes l'arrière-train, il apprécie très moyennement et se prend ni une ni deux pour un félin.

Les enfants se battent pour le porter et je dois intervenir...je ne vais quand même pas adopter un second chat.

Il ne perd pas ses poils, ne fait pas ses griffes sur les meubles ou le canapé, ne joue pas à Spiderman avec les rideaux, ne coûte rien en croquettes ou pâtés, ne pose pas de problème de garde quand je pars en vacances.

Je te présente mon nouveau pensionnaire :


IMG_7164

Le chat potté !

Et toi, tu as un animal de compagnie?

Publicité
Commentaires
C
Lol, je ne m'y attendais pas du tout !<br /> Pour ma part j'ai un teckel nain de 4 ans et une chatte d'environ 2 ans que nous avons receuillie. Nous l'avons trouvée alors qu'elle était abandonnée et très amaigrie.<br /> Mais nous n'avons pas d'enfants ;-)
F
Oh que oui, c'est quand il remonte à Paris qu'il ne s'adapte plus ;)
S
En ce moment, j'ai le même animal domestique que toi à la maison, sauf que chez moi, la pile a déjà rendu l'âme!
L
2 chats ... 1 mort depuis 2 mois à qui je pense tous les jours, et la deuxième très vieille qui va beaucoup me manquer aussi ... je crois que je ne reprendrais pas des animaux. çà fait trop de peine quand ils nous quittent ...
C
@Virginie B : je croyais que c'était un surnom)...faut que tu nous montres une photo )
Publicité
Publicité