Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
7 août 2010

Coffre de pirate pour gâteau d'anniversaire

Après le gâteau Trotro il y a deux ans, le gâteau monstre l'an dernier, cette année, pour les 4 ans du chérubin, comme il est très branché trésor, j'ai fait simple mais efficace :

g_teau_coffre_de_pirate

Pour la base, j'ai choisi un cake aux carambars mais un autre cake peut faire l'affaire ou bien encore un gâteau yaourt, un marbré si tu aimes ça. Après il suffit de couper le couvercle, de remplir de bonbons, de décorer avec un peu de pâte d'amande et le tour est joué !

IMG_7253

la final touch : les bougies pirates (fnac éveil et jeux)

Et toi, tu t'es déjà lancée dans le gâteau d'anniversaire thématique?

Publicité
Commentaires
A
He that climbs high falls heavily.
C
*People are always telling you what to do, but what's right for them may not be right for you.
L
Merveilleux !! Bravo !<br /> 4 ans déjà ce grand bonhomme ... le temps file, hein ?<br /> Gros bisous à tous les 4 !
C
@Déli : nouveau blog alors? et nouveau pseudo? bon sinon j'ai jamais filé de complexe à personne...j'exploite à fond mes quelques capacités)<br /> <br /> @La parisienne : je me demande s'il ne plait pas plus aux grands en fait? ))<br /> <br /> @Cathy : ah oui faut garder le rythme pour les crêpes, j'ai une crêpe party je l'ai fait à l'avance et je les garde au chaud<br /> <br /> @TheYoupiTouch : je crois que j'ai des idées pour les années à venir ! merci beaucoup !!
T
très chouette gâteau !<br /> de mon côté, je me suis lancée depuis un moment déjà !<br /> http://unetouchede.canalblog.com/albums/mes_gateaux_rigolos/index.html
Publicité
Publicité