Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
13 août 2010

Laisser parler les petits carnets (concours inside)

petits_carnets_banni_re_concours

Certaines peuvent passer des plombes dans les magasins de fringues, moi, mis à part les librairies, c'est plutôt dans les papeteries qu'il ne vaut mieux pas m'emmener (je suis une vraie boute-en-train, n'est ce pas?). Je m'extasie devant les cahiers, les trousses, les stylos et les carnets dont j'ai quelques spécimens à la maison (carnets de spectacle, carnets de voyages, carnets de note).

Dans ma cuisine, toujours à portée de main, je griffonne dans un carnet les recettes testées et approuvées :

carnet_de_recettes
cadeau de Virginie B. à St Malo

Pourtant je me suis rendue compte que j'étais loin d'avoir tous les carnets imaginables :

carnet_de_r_cr_ation
Carnet de récréation pour toutes les réunions ennuyeuses


carnet_shopping_s
Carnet pour listes de courses


carnet_de_voyage

Carnet de voyage pour les globe-trotteuses (j'en ai déjà un mais celui-ci me plait aussi)


cahiers_de_bobos
Carnet de bobos pour les hypocondriaques


carnets_lecture
Carnets de lecture sous forme de marque-pages à glisser dans le livre une fois lu


_gingerlily
Carnet de cruautés à distribuer à ses pires ennemis


carnet_de_golf
Carnet de golf pour avoir l'occasion d'écrire "mardi 3 juin j'ai peté" (oui je suis une gamine!)


Je te propose un petit concours pour recevoir à la rentrée autre chose que les impôts à payer :

Option j'ai pas le temps/ je pars bientôt en vacances/ je reviens de vacances et j'ai 10 machines de linge sale/ je suis une feignasse : Montre-moi un de tes petits carnets/cahiers ou prends en photo ta PCC (après la PAL qui sévit sur les blogs littéraires, je lance la pile de carnets et cahiers) !

Option je ne mets pas de photo sur mon blog/ j'ai pas de carnet : Publie un billet sur le thème du carnet (celui que tu as eu quand tu étais ado, celui dont tu sers le plus aujourd'hui, ou bien encore celui que tu aimerais créer)

NB : Il n'est pas interdit de mixer les deux options )

Qu'est-ce que tu gagnes?

carnets

4 carnets :

- un carnet d'adresses à emporter dans sa valise

- un carnet bloc notes petit format pour glisser dans son sac

- un carnet à croquer pour noter tous ses coups de cœur gourmands

- un cahier de secours pour en finir avec les feuilles volantes

Tu découvriras à quoi ils ressemblent en ouvrant ton colis !

Maintenant je peux partir tranquille en vacances je te laisse les clefs de la maison, si tu pouvais aérer de temps en temps ce serait sympa... même si entre deux semaines de congés, je vais reprendre le travail, je risque d'être moins présente que d'habitude alors je te laisse jusqu'au 5 septembre pour participer

A tes carnets ! 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve tes signets vraiment géniaux! Est-il possible de se les procurer? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci :)
C
I love you not because of who you are, but because of who I am when I am with you.....
L
ben zutre, j'arrive trop tard moi.... :( <br /> cro amoureuse des carnets, petits papiers.........
D
J'avais écrit un article parlant du carnet créatif,ce peut etre ma participation au concours?<br /> http://despetitspois-sansbpa.blogspot.com/2010/05/parenthese-creative.html
D
C'est un peu tard pour participer....J'aurais aime prendre en photo ma pile de carnets qui symbolise ma petite vie mais je rentre de week end......:)j'ai lu quelques articles et donc je vois que je ne suis vraiment pas la seule "carnet-addict",bravo pour le concours!
Publicité
Publicité