Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
21 août 2010

Vacances, un petit air de...



IMG_7923

IMG_7927
d'Estaque et de films de Guédiguian


IMG_7928
d'Alerte à Malibu (mais où est passée la blonde à forte poitrine?..à moins que ce soit moi la blonde car je me suis demandée comment le maître nageur montait jusqu'à son siège)


IMG_7942
de Camping des flots-bleus


IMG_8070

IMG_8074

IMG_8079

IMG_8084

IMG_8071

IMG_8076
de Venise

Mais je n'étais dans aucun de ces endroits....
 

Publicité
Commentaires
C
@Carobo : il y en a plein en France et ailleurs)<br /> <br /> @Virginie B : tu habites pas loin )<br /> <br /> @Anuyka : à visiter un jour )<br /> <br /> @MadameZazaofMars : tout à fait !<br /> <br /> @Pascale : mais oui tu y retourneras <br /> <br /> @Maria : de rien )<br /> <br /> @Mamieconte : tant mieux si on peut prolonger les vacances )
M
un petit air de vacance, souffle encore ici, avec toutes ses belles photos.<br /> merci de nous les faire partager, et bonne journée
M
j'adore! merci pour ce petit voyage, si près de chez moi!
P
Ah là là, gros coup de nostalgie tiens... on y est allés il y a (trop) longtemps, avant la naissance de nos enfants. Marseille, Cassis, La Ciotat, Martiques... vivement qu'on puisse y retourner. J'entends les cigales!
M
Mais c'est Martigues !!!
Publicité
Publicité