Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
22 août 2010

Le marché aux poissons de Carro

Dernières vacances à Carro, notre hôte familial depuis quelques étés  plie ses bagages pour une nouvelle destination de vie (chouette un nouvel endroit à découvrir)...dernière occasion d'aller flâner dans le petit port si charmant et d'acheter, au retour des bateaux (pas avant 9h30, inutile de se lever aux aurores), du poisson juste pêché au marché essentiellement fréquenté par les gens du coin :



IMG_7931
le comité d'accueil

IMG_7937
Hisse et haut matelot

IMG_7929
où est ce que j'ai bien pu mettre mes clefs de maison?

IMG_7934
se faire traiter de thon, finalement ça n'a rien d'injurieux

IMG_7932
et les filles amenez-vous, c'est open fish ici


IMG_7935
Il est beau, il est frais mon poisson


IMG_7939
eh mon pote je crois que cette histoire va mal finir pour nous...

IMG_7943
no comment


Et toi, tu as déjà assisté à une criée? tu connais un marché aux poissons typique?

(souvenir de vacances pour Maman@home)

Publicité
Commentaires
C
@Virginie B : et au niveau des prix, rien à voir à ce qu'on paie ici en poissonerie ! <br /> <br /> @LejournaldeChrys : tant mieux !<br /> <br /> @Aurélie : la criée c'est quand les pêcheurs fixent le prix de gros arrivage un peu comme dans une vente aux enchères..à voir !<br /> <br /> @Heidi : j'y suis allée une fois, j'adore ce genre d'ambiance ! <br /> <br /> @Faustine : et tu pars où? <br /> <br /> @Carobo : je vais bientôt découvrir le coin <br /> <br /> @Voyelle : plus frais c'est pas possible )<br /> <br /> @Cétoile : des photos? <br /> <br /> @Flo : j'ai vu ça sur ton blog<br /> <br /> @maman@home : nous non plus pour les rougets pas la peine
M
Du poisson frais MMmmmm... bon par contre moi je le vide pas hein ! Merci de ta participation choco
F
Je suis en manque de poisson !! Le seul qu'on trouve au rest aux USA est frit...
C
chic, des cartes postales en plus :)<br /> <br /> En ce qui me concerne, très beau souvenir de Foça, petit port de pêche en pleine nature pas très loin d'Izmir mais loin de son béton et autres désagréments, pleine nature donc avec poissons à foison...
V
la criée du port de fécamp...frais le poisson !!! frais !!!
Publicité
Publicité