Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
8 septembre 2010

J'ai lu Marie-Claire enfants

IMG_8513Lassée des magazines pour parents qui proposent numéros après numéros, les mêmes reportages sur l'allaitement ou la grossesse (quand on a un peu de chance on a le droit à un comment rendre son enfant autonome ou comment le soigner avec les médecines douces), j'ai accueilli avec joie Marie-Claire enfants, pas réellement nouveau mais découvert récemment.

Lire la suite de l'article J'ai lu Marie-Claire enfants sur le blog Chroniques d'une chocoladdict.

Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas celui ci! on dirait que Marie Claire a trouvé le filon !<br /> moi j'aime bien les magasins..mais ça m'inspire pas plus que ça pour la mode,ni la mienne ni les petits, car,comme tu dis, pas mal de fois pour pas dire presque toujorus c sont des marques de luxe avec le legging cacharel (exp)taille 2 ans pour 199 euros, j'appelle ça du luxe!<br /> par contre, comme je peints, ça m'inspire pour les poses, les couleurs et certains visages!
C
Bon, tu me diras vu que je n'achète jamais de revue féminine, et que je n'ai pas d'enfants, j'ai peu de chance d'en ouvrir un. Mais je trouve ton idée de rubrique mode pas chère excellente !!!
C
Bon, tu me diras vu que je n'achète jamais de revue féminine, et que je n'ai pas d'enfants, j'ai peu de chance d'en ouvrir un. Mais je trouve ton idée de rubrique mode pas chère excellente !!!
A
Je l'ai acheté hier et je n'ai pas encore trouvé le temps de le lire.<br /> J'étais déçue aussi pour les marques très chères, mais il y a quand même des mi-prix genre Petit Pan et des idées déco chouettes je trouve<br /> En tous cas ça change un peu et su c'est 4 fois par an, j'aime!
M
Moi je l'ai dévoré.<br /> Même si la plupart des produit présentés sont assez cher, je trouve les photos très jolies.<br /> Et ça me donne des idées pour trouver pour créer des tenues à ma fille avec des fringues de chez Z ou Monoprix ;)<br /> J'ai aussi beaucoup aimé "Avoir 6 ans à Tokyoç"
Publicité
Publicité