Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
13 septembre 2010

C'est pas la petite bête qui va manger la grosse

peur_des_rongeurs_4068378iezxi_1370

Voilà une phrase que je ne sortirai jamais à mes enfants...faut me voir face à un lézard, stupeur et tremblements comme dirait Amélie Nothomb, je suis prête à vivre dans le noir total plutôt que me risquer à ouvrir les volets et tomber nez à nez avec ces affreux reptiles.

Lire la suite de l'article C'est pas la petite bête qui va manger la grosse sur le blog Chroniques d'une chocoladdict.

Publicité
Commentaires
L
A quel point j'ai peur des chevaux, poneys (même nains, oui), ânes et autres équidés... ça fait rire mon entourage. Parce qu'à côté de ça, j'ai pas peur des serpents.
C
@Ange-étrange : les cafards ça va encore en ce qui me concerne, même si je trouve ça dégoûtant <br /> <br /> @Christine : je t'imagine sautant sur ta table )<br /> <br /> @Virginie B :quelle horreur ! mais comment est-il rentré jusqu'à la baignoire? <br /> <br /> @Kessidjian : pas mieux )<br /> <br /> @Estellecalim : ça ne t'empêche pas de voyager au moins <br /> <br /> @Mimi : le coup du frelon qui revit très drôle ! je te reconnais bien là )<br /> <br /> @eddie : les araignées ne m'effraient pas, mais je ne les laisse pas pour autant vivre)<br /> <br /> @Annie : je ne savais pas qu'il y avait dans le sud !<br /> <br /> @Cleopat : rien qu'à l'évocation de cette image, j'en frissonne !<br /> <br /> @Madame Sophie : ah oui sympa le scorpion sous la douche !<br /> <br /> @Fanny : les coccinelles aussi? oh ))<br /> <br /> @MadameZazaofmars : c'est vrai que cela a un côté dégueu )<br /> <br /> @isa-mon blog de maman : toi aussi tu en as chez toi? mais elles sont partout ces sales bêtes !<br /> <br /> @Fanny : pour moi tout reptile a une tête bizarre<br /> <br /> @Aurélie : ça intéresse le chat? merci à lui (et à l'homme!)<br /> <br /> @leoetlisa : je te comprends c'est pareil pour moi avec les serp...<br /> <br /> @Lucky sophie : quelle horreur, j'aurais pas dormi de la nuit dans cette chambre !<br /> <br /> @Evilysangel : les prof de biologie seraient-ils des pervers? )<br /> <br /> @Faustine : ah ben oui quand même !<br /> <br /> @Sekhmet : quand on est vraiment phobique, on ne se contrôle plus de toute façon <br /> <br /> @Comme-ci comme ça : j'ai toujours eu peur des serpents et cela ne passe pas..il parait qu'il y a autre chose derrière la phobie qu'on met en avant <br /> <br /> @Tili Pikétoile : c'est fou la peur des araignées revient très souvent <br /> <br /> @Carole : alors qui leur fait leur sort finalement? <br /> <br /> @Mistinguett : ridicule mais saine et sauve )<br /> <br /> @Flo : tu es tranquille aux states? <br /> <br /> @Océane : tu penses à quoi, coquine? ))<br /> <br /> @Pivoine : cela en élimine déjà pas mal )<br /> <br /> @Delphine : comme toi, tu le sais...je ne peux même pas les voir en photo !<br /> <br /> @Emilie : ils colonisent la planète attention )<br /> <br /> @LejournaldeChrys : le critère "inoffensif" n'a aucune importance pour moi )<br /> <br /> @Heidi : drôle d'endroit pour une rencontre )<br /> <br /> @Flo : je vérifie toujours avant de les enfiler )<br /> <br /> @Cathnounourse : sale bestiole<br /> <br /> @Mimilady : à part ça, c'est chouette la Guadeloupe!<br /> <br /> @Maria : alors la prochaine fois je t'appelle pour que tu l'attrapes et lui sauves la vie )<br /> <br /> @Audrey : j'aime pas les pigeons, ça vient dans les pieds...
A
les insectes ? Ca va, je gère...<br /> Par contre, les pigeons, j'en ai la trouille !!!!<br /> Pas top pour une parisienne...
A
les insectes ? Ca va, je gère...<br /> Par contre, les pigeons, j'en ai la trouille !!!!<br /> Pas top pour une parisienne...
M
Elle est moche...tu m'as fait rire avec ton récit, non je ne me moque pas ;-) ma belle sœur est comme ça et plein de mes copines, mm peur d'une sauteur elle!..moi il m'arive de crier, parce que ça bouge et que je sais pas ou elle va, quand je veux l'atrapper vivante n'importe quel bestiole) puis je la jette par la fênetre, la plus part du temps en vie! (ça me vient de mon père...qui m'a dit un jour: et si c'était moi...ce lézard?)
Publicité
Publicité