Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
17 septembre 2010

35 ans et toutes mes dents ( glop/pas glop)

champagneBon ben voilà c'est ma dernière année dans la tranche des 24-35 ans, l'année prochaine je serai une vieille pour les instituts de sondage et les journalistes au moins. Je me demande si je vais arriver à être drôle sur un billet consacré à ma décrépitude....tentons le coup :

Lire la suite de l'article 35 ans et toutes mes dents ( glop/pas glop)  sur Chroniques d'une Chocoladdict.

Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire Miss. Et la complexée du temps qui passe et qui n'a que 27 ans te dit : l'âge c'est dans la tête.
H
Rituel personnel : <br /> 1a. Écouter très fort ce que j'écoutais très fort à 20 ans.<br /> 1b. Danser avec autant de style qu'à 20 ans (en même temps que 1a)<br /> 2. Arrêter tout, avant l'attaque cardiaque.<br /> 3. Faire quelque chose que j'aime maintenant, en général beaucoup plus calme, sans être chiant.<br /> 4. Apprécier.<br /> <br /> Bon anniversaire.
A
Le 22 août 75 !
E
On s'en fiche non de l'âge ? Non ?
O
Très bon anniversaire poulette ! Tu as la chance d'arriver dans la meilleure période de ta vie (oui, je me suis auto convaincue ^^) Bisous !
Publicité
Publicité