Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
18 septembre 2010

Super albert, le super héros de leurs nuits

IMG_7580

Le chérubin a toujours adoré se déguiser, se transformer en médecin, cowboy, magicien, pirate....mais ces derniers temps son personnage imaginaire préféré, c'est un super héros rencontré dans un livre pour enfants ...

Lire la suite de l'article Super albert, le super héros de leurs nuits sur Chroniques d'une Chocoladdict.

Publicité
Commentaires
S
sympa les illustrations en effet ...
L
Ton billet donne envie de découvrir cet album ! Et de participer au challenge ! Nous dévorons les livres mais je m'aperçois que nous n'avons pas de super héros... C'est bien ça me donne de nouvelles lectures à rechercher !
S
Il a l'air super, Albert !! Je le note pour mon p'tit loup en pleine période peur du noir...
F
Mes albums préférés étaient ceux de Claude Conti !
O
Ils ont l'air chouette Super Albert et ses parents !! Je suis sure que mon fils adorerait !
Publicité
Publicité