Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
19 septembre 2010

Jamais sans mon mug

Le jour de ma naissance, la sage-femme n'a pas dit à ma mère "on voit ses cheveux" mais "je vois la anse..d'un mug".
Oui je suis née avec un mug dans la main, il en traîne un peu partout dans la maison, sur la table de chevet, à côté de l'ordinateur, sur les bras du canapé. C'est LE souvenir que je ramène de mes vacances ...Londres, Barcelone, Lisbonne, je voyage en buvant mon thé.


Lire la suite de l'article Jamais sans mon mug sur Chroniques d'une Chocoladdict.

Publicité
Commentaires
F
Le 2 et le 3 : j'adore !!!!
L
thé dans un mug !<br /> ;-)<br /> re bises iodées
F
Le mug ;)
T
je suis mug, à fond ! Tu en as gagné de jolies choses sur la toile dis moi ;))
A
Non pas dans un bol, sinon je suis gavée!!! :D
Publicité
Publicité