Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
20 septembre 2010

Miroir, mon beau miroir...

Coiffeuse_meubleTous les soirs, je m'installe sur mon tabouret rembourré devant ma coiffeuse qui déborde de crèmes anti-rides, de flacons de parfum et de pots de maquillage. Je sors ma brosse en poils de soie et je la passe 100 fois sur mes cheveux pour les garder beaux et brillants.

Lire la suite de l'article Miroir, mon beau miroir... sur Chroniques d'une Chocoladdict.

Publicité
Commentaires
F
je souhaiterai trouvé cette coiffeuse pour l acheté ou puis je la trouvé.c est urgent merci beaucoup.
F
je souhaiterai trouvé cette coiffeuse pour l acheté ou puis je la trouvé.c est urgent merci beaucoup.
C
Joli coiffeuse en effet !
M
Une erreur? Ben évidemment : t'as pas de rides !!!
C
@Virginie B : ah quand même !<br /> <br /> @lorena : si tu as le dressing et la coiffeuse tu auras une chambre de princesse !<br /> <br /> @Lucky Sophie : je parlais du texte )<br /> <br /> @Tamagochan : faut juste avoir une très grande chambre )<br /> <br /> @MadameZazaofmars : je crois que je n'en ai jamais vu en vrai !<br /> <br /> @Cleopat : Linvosges? je ne connais pas<br /> <br /> @AnneLaureT : tape dans google tu verras la couleur <br /> <br /> @MissBrownie : à ton avis? )<br /> <br /> @Cétoile : voilà c'est ça ) (merci pour ta jolie carte !)<br /> <br /> @leoetlisa : je comptais sur toi ) <br /> <br /> @formika : et l'homme a les yeux qui scintillent )<br /> <br /> @virjmummy : mince, il faut que je corrige..<br /> <br /> @Aurélie : oui elle en impose <br /> <br /> @Val : tout à fait virtuel en effet )<br /> <br /> @Océane : ah mince je n'ai pas eu le temps de tester )<br /> <br /> @Lisbei : on fait chambre à part voyons )<br /> <br /> @Nath : elles sont planquées dans les tiroirs voilà pourquoi ))<br /> <br /> @Alice : je te sens sceptique mais je t'assure que ça existe )<br /> <br /> @Carobo : meci )<br /> <br /> @Maria : ah oui la classe !<br /> <br /> @Libelul : tu peux aussi pointer du doigt celui que tu aimes pour éviter de te planter )<br /> <br /> @Flo : c'est certain !<br /> <br /> @Mimilady : j'en fais pourtant par inattention..
Publicité
Publicité