Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
30 septembre 2010

Ne m'appelez plus jamais no frange, la frange je l'ai coupé

frangeMoi vouloir couper frange..je devrais peut-être m'adresser comme ça aux coiffeurs car à chaque fois que je leur ai demandé de me la couper, ils m'ont fait un truc tellement dégradé et long que ça ne s'est pas vu.

Lire la suite de Ne m'appelez plus jamais no frange, la frange je l'ai coupé sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict.

Publicité
Commentaires
M
Valuable information ..I am delighted to read this article..thank you for giving us this useful information. Great walk-through. I value this post.
J
http://ceza.hicon.by
M
Moi c'est AVEC frange !!!!<br /> et je la coupe moi même ;)
S
Frange en biais, définitivement.........pour l'instant hihi!!!
L
J'ai eu toutes les coupes, frange, pas frange, court, long. Maintenant c'est frange (et comme je vais rarement chez le coiffeur, je la coupe moi-même).
Publicité
Publicité