Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
5 octobre 2010

Si Dieu existe, qu'il me fasse un signe

labyrintheD'habitude ici tout n'est que légèreté et dérision, je joue très bien à celle qui prend la vie et ses emmerdes avec philosophie et humour. Ce billet j'aurais peut-être du l'écrire sur un coin de table..n'est-il pas indécent de se plaindre de ses petits malheurs quand les choses plus graves ne manquent pas et remplissent les journaux ?

Lire la suite de Si Dieu existe, qu'il me fasse un signe sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict.

Publicité
Commentaires
F
Bon, alors voila ce que je pense !<br /> Si tu te poses autant de fois la question, c'est que TU as déjà la réponse mais que tu n'oses pas "l'entendre" ou l'affronter!<br /> Tu te réfugies derrière la "sécurité" du j'ai déjà un job ! ce qui est normal !<br /> (oui, j'ai fait psy deuxième langue)<br /> Je suis du genre à ne pas me poser la question 20 fois ! <br /> La 19 ème est décisive ! ;o)<br /> Lances toi !<br /> Cherches autre chose comme job, tout en gardant celui là afin de ne pas te retrouver en galère !<br /> C'est plus valorisant pour un employeur de prendre quelqu'un qui a déjà un job, qu'un chômeur de longue durée !<br /> Fais un bilan de compétence, cela va peut être te faire réaliser dans quel domaine tu pourrai chercher !<br /> Fais une liste des j'aime et j'aime pas pour ton job et pour celui que tu aimerai avoir !<br /> Réfléchis à un tournant radical !<br /> Te mettre à ton compte en auto entrepreneur, en plus de ton job ? <br /> Bref, retires toi les doigts du cul !;o) <br /> LOL
P
(J'ai vu que sur certains blogs canalblog ils avaient installé une option pour suivre les commentaires. Tu n'envisages pas de la mettre? c'est pratique, parfois j'oublie de revenir voir les réponses).
F
Franchement renseigne-toi, ça te fera du bien. Et puis c'est pas comme si t'avais pas essayé.
P
Dieu n'existe pas (ou alors il a ses têtes).<br /> comme je te comprends pour le boulot (et ta note de l'autre jour je saisis mieux aussi ;-))...<br /> je ne travaille plus depuis une semaine, la reprise aura été courte et même si financièrement ça va être ardu je suis soulagée de ne plus faire ce job de con. Maintenant que faire à mon âge? On me ferme toutes les portes, la reconversion c'est pas pour demain...
C
Comme je te comprends, j'ai déjà vécu cette expérience, aller travailler la boule au ventre...<br /> Certes, il y a des choses plus difficiles à vivre mais dans le contexte d'un travail quotidien, c'est insupportable et cela peut miner ton moral, ta joie de vivre.<br /> Prend le taureau par les cormes et cherche autre chose... Tu ne dois pas laisser la situation détruire ta créativité. Avec tes qualités, nul doute que d'autres possibilités s'offrent à toi... <br /> Peut-être te faut-il prendre des risques mais ça vaut le coup, non?
Publicité
Publicité