Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
14 octobre 2010

Sarah, héroïne du coeur régulier 1/ Julia Roberts 0

coeur_regulier_oli_10Depuis la mort de son frère Nathan, Sarah ne trouve plus de sens à sa vie qui paraissait pourtant jusqu'ici si parfaite (toute ressemblance avec Julia Roberts est purement fortuite).

Lire la suite de Sarah, héroïne du coeur régulier 1/ Julia Roberts 0 sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict.

Publicité
Commentaires
C
@Virginie B : tu ne peux pas tout faire c'est normal<br /> <br /> @Aurélie : c'est sûrement moins léger <br /> <br /> @LMO : tu vas participer? <br /> <br /> @Electromenagere : je me demande si cet homme est triste dans la vie <br /> <br /> @Lorraine : j'ai quand même préféré celui d'avant, les vents contraires<br /> <br /> @Faustine : d'autres bouquins à venir<br /> <br /> @Jean-Philippe : si je trouve l'info je te dis...mais je sais que l'auteur est allé au japon pour écrire son livre<br /> <br /> @Anuyka : je crois que tu as de quoi lire en ce moment <br /> <br /> @Voyelle : j'espère que les bibliothèques l'ont acheté quand même<br /> <br /> @Lucky Sophie : moi aussi je les bisouille d'avance )
L
oh là là ce récit d'adolescence me fait flipper ! Je crois que je vais faire un hold-up de câlins ce soir, histoire de commencer les réserves !
V
il est sur ma liste et j'espère qu'il est sur la liste d'achats des nouveautés dans les biblio où je suis inscrite..;j'ai hâte tout simplement de lire mon premier olivier adam
A
J'ai vraiment hâte de le lire celui-là !!!
J
Et cette falaise elle existe vraiment ? Comme j'habite au Japon, je suis juste curieux. :)
Publicité
Publicité