Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une chocoladdict
15 octobre 2010

Le sport est-il dangereux pour la santé ?

sport_dangereuxIl y a un mois et demi j'étais pleine de bonne volonté sportive : j'allais reprendre une activité physique, abandonner mon corps flamby pour des jambes fuselées et musclées (eh oh on peut rêver), me défouler en musique, me sentir en pleine forme...
 

Lire la suite de Le sport est-il dangereux pour la santé ? sur le blog Chroniques d'une Chocoladdict.

Publicité
Commentaires
S
so funny!!hahhhhhhhh!!
C
@Coco-marie : t'as une bonne excuse cela dit )<br /> <br /> @Chouyo : les abonnements en salle de sport à Lyon ça coûte souvent un rein...je vais venir faire piscine en Inde )<br /> <br /> @Aurélie : ah oui on peut faire ça en club? <br /> <br /> @Sophie : le pire c'est que j'ai une piscine juste à côté de mon boulot mais pas ouverte au public...sinon j'y serai allée sur l'heure du repas<br /> <br /> @Célib &stup : tarif très compétitif en effet, efficacité un peu moins visiblement )<br /> <br /> @Madame Sophie : mais quand as-tu l'occasion de marcher une heure dans ta journée? <br /> <br /> @Electromenagere : t'as pas tort )<br /> <br /> @MadameZazaofmars : je me souviens très bien de ta photo avec des altères pourtant )<br /> <br /> @Carobo : un truc qui fait transpirer )<br /> <br /> @Fanny : quel programme ! <br /> <br /> @Anyuka : c'est peut-être suffisant alors? <br /> <br /> @leoetlisa : dommage que je n'habite pas vers chez toi sinon je serai venue avec toi !<br /> <br /> @Virginie B : je crois que tu en fais pas mal du sport en ce moment )<br /> <br /> @Mimilady : allez je te sens quand même motivée!<br /> <br /> @Aude Nectar : au contraire j'aime quand c'est rythmé et que ça bouge, il faut que ce soit ludique vu qu'à la base je n'aime pas le sport <br /> <br /> @Faustine : et tu pars quand? <br /> <br /> @Papillote : et tu fais quoi? <br /> <br /> @carole : bravo pour le vélo et fais attention aux voitures, au bus quand même ! <br /> <br /> @LMO : oui mal de dos dès 35 ans ça promet..<br /> <br /> @MissBrownie : ou alors à plusieurs<br /> <br /> @Pivoine : frileuse aussi..<br /> <br /> @LejournaldeChrys : quelqu'un sait où tu cours? <br /> <br /> @Flo : cours gratuits profite ! <br /> <br /> @Hélène : c'était où cette marche? <br /> <br /> @Cranemou : en trottinette, c'est moins risqué ? )
C
j'aime beaucoup ta derniere blague moi :D (ben quoi?)
H
Alors moi c'est la piscine ... mais soit elle est fermée, soit les employés sont en grève, soit ma coach a mal au dos, soit mes copines sont pas disponible pour m'accompagner (aurais - je peur d'être kidnappée au bord du bassin ?) ... donc je me contente de courir après le temps. J'ai quand même fait ma marche hier soir pour la lutte contre le cancer du sein.
F
Moi cette annee je profite a fond des cours de sport gratuits offerts par la fac !<br /> Et aux USA aussi les seches cheveux de la piscine sont diriges vers le sol.... Va comprendre !
Publicité
Publicité